Bonjour avez vous des nouvelles ? Je reviens vers vous pour partager mon expérience avec Peugeot...
jai donc un Peugeot 3008 acheté il y a pile un an dans un garage Peugeot . jai 69900 km au compteur au moment de la panne !
resevoir add blue HS avec voyant m’indiquant qu’il reste moins de 1000 km ...
Réparation inévitable.
Mon garage Peugeot m’informe qu’ils peuvent seulement faire une ristourne de 25% sur la facture de plus 900euros que le reste il faudra négocier avec le siège , ce que je fais expressément. après plusieurs semaines Peugeot m’informe qu’il ne prendront en charge seulement 574 euros sur 889 euros de facture restante ... c’est déjà pas mal certes mais j’ai lu que la plupart d’entre vous n’avez eut à payer que la main d’œuvre alors je m’interroge pk moi ? Quelqu’un peut il m’aider ?"Bbold212, post: 2584631, member: 130996"]Bonjour à tous,
J'ai quasiment le même problème que vous, à l'exception que je n'ai que deux voyants sur 3 qui s'affiche, à savoir défaut moteur et défaut antipollution. Je peux continuer à rouler avec ma voiture et n'ai aucun décompte kilométrique.
Mon véhicule est un Peugeot 3008 BlueHDI de mars 2017 totalisant 75000 km. Après l'avoir emmené chez mon concessionnaire Peugeot local, il s'agit d'un problème au niveau du réservoir ad Blue; l'ensemble du réservoir est à changer: montant 1100 € dont 25% pris en charge par Peugeot, soit 800€ à ma charge .
J'ai fait part de mon mécontentement à mon concessionnaire et lui ai demandé de faire une demande de prise en charge complète par Peugeot. J'ai acheté ce 3008 d'occasion en Juillet, il a toujours été entretenu dans le réseau Peugeot par les anciens propriétaires donc à voir si ils acceptent de prendre davantage à leur charge ou pas.
Dans tous les cas, je trouve cette panne et ce montant non acceptable et me joins à vous si vous souhaitez monter un dossier.