Reset heure rt3

au pire si tu veut passer en rt4 ou 5 fait moi signe

Oui je vous ferai signe Mr yann3.
Ça coute assez cher la modif et comme ma femme est enceinte ce n'est pas trop ma priorité pour le moment mais j'y ai pensé deja.
Mais je retient votre proposition.
 




regarde un peut la,bonne lecture
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/wature-arnaud-sujet_36411_1.htm
 

regarde un peut la,bonne lecture
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/wature-arnaud-sujet_36411_1.htm


Sayai Mr yann j'ai tous lu.
Vous avez effectué un enorme travail.Franchement chapeau.

Pour mon probleme d'heure c'est résolu.
Cedric a branché le pps et l'heure c'est mis correctement.
Aucun default détécté.Il m'as juste activé la 4eme page de l'ordinateur de bord ( Info vehicule)

Je remercie Cedric .pour son aide et content d'avoir fait la connaissance d'une personne trés sympatique et conpétente.
 

bah voila une nouvelle quelle est bonne,avec cedric tu etais en bonne mains ;)
 

bah voila une nouvelle quelle est bonne,avec cedric tu etais en bonne mains ;)

Oui impeccable tres sympa.
Franchement chapeau a vous pour tous ce que vous faite pour embélir la section 607.
 

avec plaisir, de plus je n'ai rien fais, rien que le fait de brancher la prise odb, l'heure a arréter de cligonter :pt1cable:

par contre lors du télécodgae pour le page odb complémentaire, son RT3 n'a pas redémarré, il a fallu le faire manuellement, mais bon ça fonctionne, ça sent le RT5 quand meme tout ça.......; ;)


:coucou:
 

avec plaisir, de plus je n'ai rien fais, rien que le fait de brancher la prise odb, l'heure a arréter de cligonter :pt1cable:

par contre lors du télécodgae pour le page odb complémentaire, son RT3 n'a pas redémarré, il a fallu le faire manuellement, mais bon ça fonctionne, ça sent le RT5 quand meme tout ça.......; ;)


:coucou:


Mdr ced.
Nan pour le moment pas trop ma priorité mais dans un futur je pense oui.
Comme il y a des gens competents je peux te faire confiance.