La semaine dernière j'accompagne un ami pour la révision de sa 207 : concession Grands Garages du L.m..sin (Li..ges).
1er rendez-vous de la journée, ce n'est pas encore ouvert, on va attendre un peu.
En attendant, je vois arriver une BMW série 3 très récente qui se gare sur le parking des employés.
Surprise, c'est M. xx (est-ce utile de donner son nom?) le responsable des ventes de la concession en question qui en sort et qui sert la main à tous ses employés.
Si le responsable n'est pas satisfait des produits qu'il vend comment arrive-t-il à motiver ses vendeurs ?
Il n'y a que moi que cela choque ?
1er rendez-vous de la journée, ce n'est pas encore ouvert, on va attendre un peu.
En attendant, je vois arriver une BMW série 3 très récente qui se gare sur le parking des employés.
Surprise, c'est M. xx (est-ce utile de donner son nom?) le responsable des ventes de la concession en question qui en sort et qui sert la main à tous ses employés.
Si le responsable n'est pas satisfait des produits qu'il vend comment arrive-t-il à motiver ses vendeurs ?
Il n'y a que moi que cela choque ?