Restylage coupé 407

Surtout que les essences c'est pas ce qui se vend le plus. :lol:
 


si le coupé 407 sera restylé , je connais un certain LLDR qui devrait etre au courant , non ?
 

La 407 d'accord, mais le coupé ???

Même, enfin faudrait voir. ;)
Mais c'est sûr qu'avec un THP 175 + BVA ou type DSG ce devrait être pas mal...
En rêve... [:bob113:3]
 

:coucou:

Mais concrètement ça serait pour quand ce Coupé 407 restylé ? Espérons qu'il soit aussi réussi que l'actuel. :love: Je ne doute pas qu'il eût été dur de faire plus que parfait.

... Vous avez compris la blague j'espère ? :D

Et au passage, s'ils pouvaient lui faire une petite cure d'amincissement à ce Coupé... Ses plus d'une tonne six gâchent des qualités qui pourraient être encore plus fabuleuses !
 

C'est imminent à priori "très" même.
D'ailleurs j'attends avec impatiente les nouveaux tarifs de la gamme et voir ce que donne le tarif du hdi 163 sur cette version :)
 



GT 3L HDi BVA FAP *** 241ch 189 13cv 6JUHZJ 1PD2 D2 X N2 M 04 UJ 48 200 38 963,21 +750

Une version GT est au tarif 241 ch & attention jantes 19 pouce :love:

Elle sera d'ailleurs badgée GT :)
 

"*** Version en jantes alliage 19"" disponible à partir de septembre 2009. Version avec l'option gratuite jantes 18"" disponible dès juillet 2009.
Le véhicule équipé de jantes alliage 18"" doit être commandé avec le code LCDV [1PD2 D2 X N2 M 04 A0]"
 

Oula de bien belles infos!!!! j'ai toujours rêvé d'en voir une avec les jantes ninetines en 19 pouces (vu qu'elles sont en accessoires personne ne les achète) Savez-vous quelles sont ces fameuses jantes en 19? En tout cas la finition GT avec ses 241 chevaux à l'air terrible!!!
Impatient de voir ce que va donner ce restylage. Quelqu'un sait-il la date de présentation officiel? lol j'en demande beaucoup mais elle a l'air prometteuse.
 


http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/Coupe407/CT_407CP.pdf
 

Y a pas grand chose qui change on dirait. Par contre je suis content de savoir que les ninetine sont de la partie!!!
 

Y a pas grand chose qui change on dirait. Par contre je suis content de savoir que les ninetine sont de la partie!!!

Y'a juste 2 nouveaux moteurs à la place des anciens qui developpent 27 à 37 chevaux de plus. ;)
 

Des performances en hausse , encore un meilleur agrément et des consommations qui baissent. Si ce n'est pas magnifique. :)
 



Ah ok. Donc en fait les 3 niveaux précédents (sport, navtech et feline) servent au 2.0 hdi et c'est tout ? :confused:

Edit : j'ai rien dit je viens de lire la brochure. ;)
 

Un petit up :chinois:

Il y a du neuf :confused: :confused:
Pendant un moment un bruit circulait qu'il voulait la replâtrer pour annoncer la 408 et/ou la faire survivre à la 408.

Mais je suis sourd et j'entends plus rien :D .
 

Ah mon avis s'il n'y a rien eu avec l'arrivée des moteurs, il n'y aura pas de restylage. ;)
 

Ou il est retardé pour prolonger artificiellement la vie de ce coupé qui ne sera vraisemblablement pas remplacé ? Peut-être l'année prochaine pourrait-il se rapprocher de la physionomie de la future 408 (avec les nouveaux équipements voire nouvelle PDB pouvant intégrer Wip Com 3D et ATH) ? Ou s'éteindra-t-il définitivement peu après la berline 407 pour laisser place libre au RCZ (même si ce n'est pas exactement le même type d'auto) ?
 

Je doute franchement de l'ATH sur le coupé avant la fin de carriere car trop couteux en adaptation PDB. Par contre, le Wip Com 3D, c'est plus plausible, sans certitude toutefois.
Quand on voit que la 407 berline phase 2 n'a meme pas eu droit à une mise à jour de ses Xenons en version bi et tournants...
 

Ou il est retardé pour prolonger artificiellement la vie de ce coupé qui ne sera vraisemblablement pas remplacé ? Peut-être l'année prochaine pourrait-il se rapprocher de la physionomie de la future 408 (avec les nouveaux équipements voire nouvelle PDB pouvant intégrer Wip Com 3D et ATH) ? Ou s'éteindra-t-il définitivement peu après la berline 407 pour laisser place libre au RCZ (même si ce n'est pas exactement le même type d'auto) ?
J'espère que Peugeot compte pas remplacer un coupé HDI 240 4 places par un coupé HDI 163 en 2+2 :whistle: