Salut à tous
,
Après avoir visité la nouvelle concession Peugeot qui vient d'ouvrir près de chez moi, j'ai pu découvrir à ma grande surprise dans leur show room, une 607 2.0 HDI restylée, moi qui croyait qu'elle n'était pour ainsi dire plus fabriquée et qu'elle n'aurait donc plus droit à une quelconque modification
@++++
607_Obsidien
,Après avoir visité la nouvelle concession Peugeot qui vient d'ouvrir près de chez moi, j'ai pu découvrir à ma grande surprise dans leur show room, une 607 2.0 HDI restylée, moi qui croyait qu'elle n'était pour ainsi dire plus fabriquée et qu'elle n'aurait donc plus droit à une quelconque modification
@++++
607_Obsidien
, faudra donc deviner qu'est-ce qui a été restylé sur la 607, alors allez vite chez le concessionnaire Peugeot près de chez vous, pour découvrir la nouvelle 607

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
il faut mettre la plaque de police sur le capot car ils ont mis un butoir a la place [:nono le bo] [:nono le bo] ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

, mais mieux quand même que ceux de ses petites sœurs (207/308) qui sont tellement énorme et disgracieux qu'on dirait des rétros de camions
, c'est vous dire !
, va falloir que je vois ça de plus près pour ma titine
mais deja tu n auras pas ton PC a modifier! c est deja ça
Salut à tous,