Restylage Peugeot 508 (photos p5)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Oula, c'est comme en section 3008 et 5008, et bien d'autres avant. Les restylages ne sont jamais appreciés. :lol:

En fait ce que généralement nous n'aimons pas dans les phases 2...c'est la décote des phases 1. :D
 

curieux de voir le restylage de l'arriere des 508 berlines et sw....
et puis je serai aussi intéressé pour voir ce qu'ils vont faire à l'intérieur....
 


... et enlever le VTI 120 et sa fabuleuse BMP6 :sarcastic: C'est honteux de garder cette motorisation au catalogue :pfff:

Le VTi 120 reste au catalogue parce que la production du THP130 est à son tout début. Mi 2015 le VTi120 ne pourra plus être vendu, Euro6 oblige, et donc le THP130 arrivera sur 508. Enfin j'espère ... à moins que le 3 cyclindres ne puisse pas être monté sur 508 pour des raisons techniques. Ce qui parait peu plausible. Quelqu'un a-t-il l'info ?
 

Oula, c'est comme en section 3008 et 5008, et bien d'autres avant. Les restylages ne sont jamais appreciés. :lol:

En fait ce que généralement nous n'aimons pas dans les phases 2...c'est la décote des phases 1. :D
oui, la décote ne fait pas plaisir, quand ya restylage! ces pour ça que j'ai changé la 508, pour un retour en rcz :lol:
 

Le VTi 120 reste au catalogue parce que la production du THP130 est à son tout début. Mi 2015 le VTi120 ne pourra plus être vendu, Euro6 oblige, et donc le THP130 arrivera sur 508. Enfin j'espère ... à moins que le 3 cyclindres ne puisse pas être monté sur 508 pour des raisons techniques. Ce qui parait peu plausible. Quelqu'un a-t-il l'info ?

La 508 n'aura pas droit au 1.2 e-ThP 130 bien que ce soit techniquement possible.
Et c'est bien regrettable.. :cry:
 

Pourtant c'était prévu lors de la présentation des moteurs l'année dernière, c'est d'autant plus étrange cette marche arrière.

Donc à moins qu'ils mettent une version Euro6 du THP 125, le e-THP 165 sera le seul moteur essence sur 508.
 

Moi je ne suis pas très fan. Je trouve le capot moins beau, moins travaillé. Le lion sur le capot j'aime beaucoup, et le "Peugeot" inscrit tout discret en dessous, sur la calandre, j'adore.
Reste à voir l'arrière mais il devrait être dans le style 308 donc pas mal. A ce propos, je trouve que la new 308 ressemble un peu à une Audi.
 

En fait ce que généralement nous n'aimons pas dans les phases 2...c'est la décote des phases 1. :D

:non: Absolument pas David. (je garderai ma 508 8 ans au moins donc la décote.... :D )
Autant, le restylage de la RCZ m'a tout de suite convaincu !
Autant je trouve que celui de la 508 est plutôt de mauvais goût. (si toutefois il est réellement réalisé comme sur cette photo) :sarcastic:
 

attends de la voir en vrai plutot que cette tof un peu floue et prise avec un portable.

Ps: je sais que dans ton cas tu les gardes longtemps et que la decote est donc un faux probleme, mais c'est juste qu'on voit souvent ces remarques au lancement des phases 2 et avec le temps ça se tasse.
 


Pour ma 205, c'était une phase 1 bis (205 XS avec planche de bord GTI) mais la phase 2 avaient des changements mineurs. (clognotants blancs, feux arriere)
J'ai eu une 405 phase 1 aussi mais je l'ai pas gardé assez longtemps pour avoir les regrets de la phase 2, des branquignols me l'ayant subtilisé et massacré au bout de 11 mois.
Puis une 306 Phase 1. La phase 2 avait quelques nouveautés mais rien de fondamentelement différend. Puis j'ai eu la 406 en phase 2 qui elle, était vraiment différente de la phase 1 et l'avait bien modernisée à l'exterieur.
Pour la 407, je peux pas dire que la phase 2 m'a ébranlé. :lol: CE qui a fait écrouler la cote de la 407, c'est pas son restylage...mais sa fiabilité. :lol:
 

Pourtant c'était prévu lors de la présentation des moteurs l'année dernière, c'est d'autant plus étrange cette marche arrière.

Euh... le 1.2 e-ThP 130 a bien été prévu il y a longtemps sur 508, mais ça fait au moins 3 ans que la page a été tournée...
 


Je ne suis pas super Fan de ce restylage. Le capot est moins dynamique à mon gout et j'aime bien la position actuelle du Lion.
Ca fait bien style chinois effectivement. Se pourrait-il que ce soit un modèle pour ce marché?
 

oui... je pense que le notre aura des changement mineurs, suptiles mais heureux! Comme pour le 3008 Chine vs Europe. J´espère avoir raison.
 

Je trouve qu il n y avait pas grand chose a changer niveau design surtout sur la sw . J aime moins l arriere de la berline . Pour ce qui est du lion sur la calandre je trouve cela bien moins joli que sur le capot .
Pour la détection d angles morts ok , pour le tactile sans la molette je suis mitigé , pour le reste des changements oui mais rien de transcendant.
Pour le design c est du marketing a partir du moment ou la phase 1 était reussie. Moi je ne crois pas que ce soit cela qui relance les ventes . Nous sommes dans l air du suv !
Si je devais changer ça serait uniquement pour le moteur hdi 180
 

Par contre, la nouvelle 408 GT (version définitive) en photo dans Auto Plus d'aujourd'hui à des chances de faire un tabac ! Surtout avec l'Hybride de 340 cv prévu au catalogue....;)

photo1.jpg


Et puis alors, qu'est-ce qu'il est beau ce gris Thorium..... :love: :lol: :lol: :lol:
 

Par contre, la nouvelle 408 GT (version définitive) en photo dans Auto Plus d'aujourd'hui à des chances de faire un tabac ! Surtout avec l'Hybride de 340 cv prévu au catalogue....;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/photo1.jpg

Et puis alors, qu'est-ce qu'il est beau ce gris Thorium..... :love: :lol: :lol: :lol:

+1 elle est vraiment sympa après moi c est marrant je trouve toujours le gris thorium plus beau en photo qu en vrai . J étais d'ailleurs parti sur l achat de cette couleur et je me suis ravisé . Je préfère le noir perla plus classe mais les goûts et les couleurs !
 


Bonjour l'entretien avec le noir perla ...... ;)

Oui je reconnais que c est pas facile mais je ne regrette pas pour autant . En revanche ce qui est plus gênant ce sont les rayures et éraflures qui se voient plus .
Sinon quand elle est propre et lustree c est vraiment joli.
Fin du hs
 





N'importe quoi.... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Chacun son avis, je maintiens que les Peugeot actuelles (je pense surtout à la 508 SW et la nouvelle 308) rappellent de plus en plus la ligne des Audi :ange: ce qui est pour moi un compliment pour Peugeot ! Perso quand je monte dans ma SW ça me rappelle toujours l'A4 Avant que j'avais il n'y a pas très longtemps !
 

C'est vrai qu'il y a pire comme référence quand même... [:yoda25:2]
 

D'accord avec Vince68, ressemble beaucoup à Audi, ya effectivement pire... Bien que par exemple le Q3 bof, très fade je trouve., pas laid mais pas beau.
Merci à JP pour la photo, vraiment classe, je suis bluffé.
D'ailleurs, il semblerait que le lion soit effectivement revenu sur la calandre... Dommage... Pour moi :D
 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/701354-peugeot-508-restylee-surprise/

Plausible ??
 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/701354-peugeot-508-restylee-surprise/

Plausible ??

Evoqué une page avant :)
Ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/restylage-peugeot-508-sujet_1199_5.htm#t48740
 

Statut
Fermé aux futures réponses.