Chacun son avis, je maintiens que les Peugeot actuelles (je pense surtout à la 508 SW et la nouvelle 308) rappellent de plus en plus la ligne des Audi ce qui est pour moi un compliment pour Peugeot ! Perso quand je monte dans ma SW ça me rappelle toujours l'A4 Avant que j'avais il n'y a pas très longtemps !
oui elle a l'air sympa cette 408 gt, ces vraiment ce qui manque dans la gamme vue que ya plus de gros coupé! une peugeot façon clsPour moi, "la ligne générale" de cette 408 GT me fait plutôt penser à la 406 coupé qu'à une Audi...
peugeot pourrais mettre le thp 270 ch dans la 508! ça fera bien pour l'image des moteur essence sur 508!Euh... A l'origine, le sujet du topic, c'était pas le restylage de la 508 ?!?
Maintenant que le THP est revenu à des niveaux de malus raisonnables (150€), je me laisserais bien tenter par un THP 165 BVA...
Pour son silence de fonctionnement et son onctuosité à bas régime incomparables !
Pensez-vous que la fiscalité plus avantageuse de ce moteur poussera une partie des clients à se tourner vers l'essence ?
peugeot pourrais mettre le thp 270 ch dans la 508! ça fera bien pour l'image des moteur essence sur 508!
oui, vue qui ont pas de v8, le mini sera le 270 ch! ça doit passe dans la 508+1 C'est un minimum pour une berline prémium.....
C'est sûr avec le châssis de la GT !oui, vue qui ont pas de v8, le mini sera le 270 ch! ça doit passe dans la 508
et une boite double embrayage non la suis trop gourmand!
pour le circuit, une boite double embrayage avec palette au volant ces top!Une bonne vieille boite manuelle comme sur RCZ !
pour le circuit, une boite double embrayage avec palette au volant ces top!
et une boite double embrayage non la suis trop gourmand!
A quoi bon ?
Les BVA6 nouvelle génération qui équipent les HDi 180 et THP 165 n'ont rien à envier à une boîte à double embrayage.
oui, faut faire l'essai de cette nouvem boite sur le 180 ch! quand je il auront une 180 ch en 508 chez mon concessionnaire, j'irai me rendre compteA quoi bon ?
Les BVA6 nouvelle génération qui équipent les HDi 180 et THP 165 n'ont rien à envier à une boîte à double embrayage.
Probablement .... mais du point de vue de l'image, le renouvellement et la modernité passent par la double embrayage .A quoi bon ?
Les BVA6 nouvelle génération qui équipent les HDi 180 et THP 165 n'ont rien à envier à une boîte à double embrayage.
Quels deboires as-tu eu Titof?
La 508 est plutot bien née, bizzare.
L'introduction du e-thp 165 fait baisser le prix de la version BVA de 2000€ !!!
De quoi relancer les ventes essence ???