Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de "Désirée", je l'ai attendue avec tellement de passion, et que finalement pour une commande passée pour une 407 modèle griffe, avec l'option superverrouillege, le 11 Mai et la livraison 7 Juillet, je n'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à d'autres qui se reconnaitrons., après cette entrée en matière, voici quelques brèves concernant ma voiture.
J'ai fait environ 200 Km, au jour d'aujourd'hui, ce que j'en retire : rien que du plaisir, rien que du bonheur, j'ai la chance de ne pas avoir constaté quelques défaut que ce soit, que ce soit : vibration capot, peinture peau de pêche, décalage de la déco intérieure etc... Pour moi le coffre est parfait puisqu'il est plus grand que celui de mon anicenne voiture, la nervosité est bien présente, ah bien sûr on peux toujours espérer plus, mais pour quoi faire, cette puissance est largement suffisante pour l'usage que l'on fait d'un véhicule en temps ordinaire, nous ne sommes pas pilote de course ou d'essai,, ele est tellement suffisante que celui qui tient à ses points, a intérêt à être vigilant, je poursuit, au niveau puissance : supérieure à mon ancien véhicule qui était pourtant un 150 cv, la fermeture des portières est un régal, je n'ai pas encore effectuer tous les paramètrages, je vais m'y consacrer plus tard, et vous en ferais un compte rendu. Enfin pour moi je suis enchanté et j'espère bien que cela va durer tout le temps que je l'aurai entre les mains, à très bientôt.