Exactement Gregorak il vaut mieux en rire , mais moi une Ferrari je l'a prendrait avec au moins 700 ch

Le risque zéro n'existe pas, vous ne pensez que faute humaine et occultez aussi les caprices des technologies embarquées. Aucun industriel ne pourra éviter la mise en défaut d'un capteur ou d'un composant électronique...Et si la fameuse 3eme equipe reproduisait les erreurs des équipes 1 et 2...
Et si elle était composée en partie des équipes 1,et 2 complétée par des intérimaires...
Et si le nombre important de véhicules ainsi produits échappés aux contrôles qualités débordés par une surcharge de travail liée à cette surproduction...
Je ne serai pas si optimiste.

Déjà si je change, c'est pas au même prix, j'ai déjà eu 17% de remise (pro), ils peuvent pas faire encore plus.
Ensuite, c'est actuellement 4 à 5 mois de délais pour le THP 165, donc je ne l'aurais pas plutôt.
La seule chose possible, c'est annuler mais pourquoi faire ? Je ne suis pas à pied, plus Peugeot met du temps et plus c'est rentable pour moi car il reprennent mon Auris à une valeur déjà négociée et ferme.
Un ATECA, c'est un an de délai suivant version !
Bref, faut être patient, le bon côté des choses c'est que les premeirs défauts de jeunesses seront déjà corrigés en chaîne.

Bonjour,
Mon application MyPeugeot m'indique un numéro de VIN depuis cet après-midi !
Je pense que c'est plutôt bon signe...
Je croise les doigts.
Je vous tiens au courant bien entendu !
Comment ça marche , il faut faire quelque chose dans "My Peugeot"?Bonjour,
Je croise les doigts.
Bonjour,
Je croise les doigts.
Et n'oublions pas:Et si ma tante en avait , vous connaissez la suite![]()
Comment ça marche , il faut faire quelque chose dans "My Peugeot"?
À ce jour deux 3008 puretech EAT6 en fabrication ou bientôt en fabrication, le tiens et celui d un autrE forumeur, ce sont tous les deux des finitions allure
Pas d'accord, seul Automobiles Peugeot (donc le constructeur) permet le lien du VIN avec ton compte MyPeugeot, et ceci si ton adresse E-mail a été communiqué lors de la commande et saisie par le mandataire éventuel puis le cc.Il faut que ton CC/Mandataire/usine le rentre dans ton compte, donc toi de ton côté tu n'as rien à faire.

bonjour oui le cc a eu confirmation hier mise en fabrication dans quelques jours,il ma dit que ma voiture passerais dans les premiers vu la commande du 17 septembre,je l'espère.j'ai pas encore de numéro de VIN dans MY PEUGEOT.cdltBonjour ptit zic , vous avez eu confirmation du délai de livraison , parce que moi on m'a dit hier qu'il n'y avait pas encore de date de mise en fabrication pour le même modèle commandé le 23/11/2016![]()
Bonjour ptit zic.bonjour oui le cc a eu confirmation hier mise en fabrication dans quelques jours,il ma dit que ma voiture passerais dans les premiers vu la commande du 17 septembre,je l'espère.j'ai pas encore de numéro de VIN dans MY PEUGEOT.cdlt
Bonjour à tous,
3008 GT Line 1,2 Pure Tech 130 EAT6 avec HML et Pack City 2 commandé le 08/09/2016 avec date limite de livraison fixée au 23/12/2016...Ce matin, ENFIN, j'ai un numéro de VIN dans l'application MyPeugeot... Pas de date de livraison annoncée par mon concessionnaire pour l'instant mais on va peut-être voir la fin du tunnel de cette attente (sans informations de Peugeot) qui n'en finit pas.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos sur la date de livraison.
Retour à la case départ avec toujours aucune visibilité sur la livraison de cette commande du 08/09/2016 !Tout à fait cela devient un vrai scandale.En l'absence de toute communication sérieuse, Peugeot montre clairement qu'il n'a aucun respect pour ses clients.
.