Retard Puretech 130 EAT6

Le problème des délais de livraison est lié à la finition des véhicules pas aux motorisations.
Si vous commandez les 2 premiers niveaux, access et active, vous verrez des délais beaucoup plus courts ....

Oui ve sont les gt line qui allongent les delais j'ai l'impression. Les allures sont livrées bcp plus vite.
Et pareil que Vince, je me dit que au moins les défauts de jeunesses seront corrigées petit a petit donc c'est pas plus mal d'attendre un peu plus.

Et si la fameuse 3eme equipe reproduisait les erreurs des équipes 1 et 2...
Et si elle était composée en partie des équipes 1,et 2 complétée par des intérimaires...
Et si le nombre important de véhicules ainsi produits échappés aux contrôles qualités débordés par une surcharge de travail liée à cette surproduction...
Je ne serai pas si optimiste.

Et si la fameuse 3eme equipe reproduisait les erreurs des équipes 1 et 2...
Et si elle était composée en partie des équipes 1,et 2 complétée par des intérimaires...
Et si le nombre important de véhicules ainsi produits échappés aux contrôles qualités débordés par une surcharge de travail liée à cette surproduction...
Je ne serai pas si optimiste.
Le risque zéro n'existe pas, vous ne pensez que faute humaine et occultez aussi les caprices des technologies embarquées. Aucun industriel ne pourra éviter la mise en défaut d'un capteur ou d'un composant électronique...

Je viens d'avoir mon vendeur au téléphone , pour ma commande Allure 130 eat6 , aucune production pour le moment , le delai maxi sur ma commande , 20 avril pourrait passer à juin voir juillet :pt1cable:

Vous avez donc tout le temps de passer au THP165, mais bon, je re-dis ça, je dis rien... :jap:

Bonjour,

Nouvelle réponse de Peugeot concernant le 1,2L PureTech 130 cv EAT6.

Les premiers modèles des Nouveaux SUV Peugeot 3008 1,2L PureTech 130 S&S EAT6 vont entrer en production à partir de Février 2017.

Cordialement

Ok , mais qui me paye la différence d'assurance , je préfère attendre puisqu'ils me maintiennent le prix de reprise de mon 3008 actuel , c'est tout pour eux , donc bon j'arrête de me plaindre et je passe à autre chose :hello:

Déjà si je change, c'est pas au même prix, j'ai déjà eu 17% de remise (pro), ils peuvent pas faire encore plus.
Ensuite, c'est actuellement 4 à 5 mois de délais pour le THP 165, donc je ne l'aurais pas plutôt.

La seule chose possible, c'est annuler mais pourquoi faire ? Je ne suis pas à pied, plus Peugeot met du temps et plus c'est rentable pour moi car il reprennent mon Auris à une valeur déjà négociée et ferme.

Un ATECA, c'est un an de délai suivant version !

Bref, faut être patient, le bon côté des choses c'est que les premeirs défauts de jeunesses seront déjà corrigés en chaîne.

Un délai d'un an pour une voiture neuve, j'espère qu'il y a une assurance décès dans le contrat ! Surtout pour avoir un ATECA, la misère :(

Au moins toi tu auras une belle voiture dans qqs mois, courage a tous cette voiture en vaut le coup ! :D

Bonjour,
Mon application MyPeugeot m'indique un numéro de VIN depuis cet après-midi !
Je pense que c'est plutôt bon signe...
Je croise les doigts.
Je vous tiens au courant bien entendu !

Bonjour,
Je croise les doigts.

Oui si tu as le VIN c'est que ca sent bon

Bonjour,
Je croise les doigts.
Comment ça marche , il faut faire quelque chose dans "My Peugeot"?

Bonjour,
Je croise les doigts.

À ce jour deux 3008 puretech EAT6 en fabrication ou bientôt en fabrication, le tiens et celui d un autrE forumeur, ce sont tous les deux des finitions allure

Et si ma tante en avait , vous connaissez la suite :fou:
Et n'oublions pas:
- que les sous traitants n'ont pas forcément une troisième équipe...
- Qu'en industrie l'augmentation de la cadence est directement lié à une chute de qualité...
PSA, ses nombreux sous traitants et la logistique n'y échappent pas.

Et je ne parle pas des cadres, qui ne sont pas forcément plus nombreux...
Ce sont peut être des dieux ou travaillent à 66% de leur capacité mais j'en doute.

Mais bon soyons positif, l'arrêt de prod de feu 5008 1 doit sans doute permettre plus de souplesse.

Comment ça marche , il faut faire quelque chose dans "My Peugeot"?

Il faut que ton CC/Mandataire/usine le rentre dans ton compte, donc toi de ton côté tu n'as rien à faire.
À ce jour deux 3008 puretech EAT6 en fabrication ou bientôt en fabrication, le tiens et celui d un autrE forumeur, ce sont tous les deux des finitions allure

De ce que l'on sait après les annonces vont peut être commencer à fleurir, en tout cas cela montre bien le début de la production des 130 EAT6 certains vont pouvoir faire péter le champagne après autant d'attente et de stresse

Il faut que ton CC/Mandataire/usine le rentre dans ton compte, donc toi de ton côté tu n'as rien à faire.
Pas d'accord, seul Automobiles Peugeot (donc le constructeur) permet le lien du VIN avec ton compte MyPeugeot, et ceci si ton adresse E-mail a été communiqué lors de la commande et saisie par le mandataire éventuel puis le cc.
Ils ne donnes pas l'accès de cette base de données aux revendeurs, heureusement

bonsoir commande passée le 17septembre, 130eat6 allure, cuir, tpo, démarrage mains libre, roue galette, gris artense,devais être livré le 10 janvier.aujourd'hui le cc a reçu des nouvelles de la distribution sur la chaine dans quelques jours,et devrait arrivée en cc entre le 20et 28 février.enfin je l'espère. :bounce:

Bonjour ptit zic , vous avez eu confirmation du délai de livraison , parce que moi on m'a dit hier qu'il n'y avait pas encore de date de mise en fabrication pour le même modèle commandé le 23/11/2016 :fou:

Bonjour à tous,

3008 GT Line 1,2 Pure Tech 130 EAT6 avec HML et Pack City 2 commandé le 08/09/2016 avec date limite de livraison fixée au 23/12/2016...Ce matin, ENFIN, j'ai un numéro de VIN dans l'application MyPeugeot... Pas de date de livraison annoncée par mon concessionnaire pour l'instant mais on va peut-être voir la fin du tunnel de cette attente (sans informations de Peugeot) qui n'en finit pas.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos sur la date de livraison.

Bonjour ptit zic , vous avez eu confirmation du délai de livraison , parce que moi on m'a dit hier qu'il n'y avait pas encore de date de mise en fabrication pour le même modèle commandé le 23/11/2016 :fou:
bonjour oui le cc a eu confirmation hier mise en fabrication dans quelques jours,il ma dit que ma voiture passerais dans les premiers vu la commande du 17 septembre,je l'espère.j'ai pas encore de numéro de VIN dans MY PEUGEOT.cdlt

bonjour oui le cc a eu confirmation hier mise en fabrication dans quelques jours,il ma dit que ma voiture passerais dans les premiers vu la commande du 17 septembre,je l'espère.j'ai pas encore de numéro de VIN dans MY PEUGEOT.cdlt
Bonjour ptit zic.
Bonne nouvelle pour vous mais c'est très compliqué à comprendre pour ma commande du 28 août le concessionnaire me parle d'une livraison début avril

Bonjour à tous,

3008 GT Line 1,2 Pure Tech 130 EAT6 avec HML et Pack City 2 commandé le 08/09/2016 avec date limite de livraison fixée au 23/12/2016...Ce matin, ENFIN, j'ai un numéro de VIN dans l'application MyPeugeot... Pas de date de livraison annoncée par mon concessionnaire pour l'instant mais on va peut-être voir la fin du tunnel de cette attente (sans informations de Peugeot) qui n'en finit pas.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos sur la date de livraison.

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone et.... fausse joie ! :(
Le numéro qui apparait depuis ce matin dans la rubrique VIN sur mon application MyPeugeot n'est pas un numéro VIN (17 caractères commençant par VF) mais un numéro de commande... Il n'est toujours pas en mesure de me dire quand elle sera mise en production et encore moins quand elle sera livrée... :o Retour à la case départ avec toujours aucune visibilité sur la livraison de cette commande du 08/09/2016 !
En l'absence de toute communication sérieuse, Peugeot montre clairement qu'il n'a aucun respect pour ses clients.
Pour info, mon concessionnaire m'a aussi précisé que pour une commande effectuée actuellement, il annonce 6 mois de délai.

On en revient au point de départ, a ma connaissance aucune PT130+EAT6 n'est rentré en production.
Pour moi ça cache un problème quelconque, sur lequel Peugeot ne communique pas.

Tous les autres 3008 sortent.... sauf cette combinaison "particulière" :???: :???: .

Bonjour à tous.
Avant d'annuler ma commande d'un pure TECH EAT6 , j'avais appelé le service client de Peugeot France, ils m'ont rappelé ce matin pour présenter leurs excuses pour le Retard.
ils m'ont confirmé que mon véhicule commandé le 13 octobre dernier était prévu pour fin mai début juin mais que certains modèles pt EAT6 allaient être fabriqués dès la fin du mois pour les toutes premières commandes.
Donc certains ont de quoi se réjouir