Alors les usines PSA se visitent (sauf période de confidentialité).
Les visites sont ouvertes à tous.
Pour Sochaux c'est ici :
http://www.sochaux.psa.fr/index.php?id=92
Mais on s'éloigne du sujet.

On se croirai à un face à face de candidats électoraux, chacun annonce sa vérité,
au (télé)spectateur de se faire un aviset de voter [
hilopat:7]

Ce matin je demandais à mon vendeur à Marseille , si je change le 130 pour le 165 , quel serai le délai , réponse , toutes les commandes passées cette semaine , délai septembre , j'ai appelé Peugeot Toulon et demandé quel délai pour le 130 eat6 , si , commande passée cette semaine , livraison fin mai , allez savoir ma pauvre Lucette![]()

Je ne peux polémiquer sur ce sujet, mais voir cet avis qui semble "autorisé" comme le dirait ColucheJe ne vais pas continuer la polémique,
Et bien alors au lieu de répondre sur les forums vas bouloter nous on attend notre nouvelle bagnole !!!!Je ne vais pas continuer la polémique, mais j’ai participé au projet 3008 depuis 2 ans et je suis sur la ligne 3008 assez longtemps dans la journée pour voir et comprendre ce que je vois.
Donc je connais bien les rouages de l’ordonnancement, et affirme ce que j’ai dit. Apres je peux me tromper mais la, il faudra que je change de metier.
Le premier PureTech confirmé. FélicitationsBonjour à tous, inscription ce jour sur le forum, que je fréquente depuis 5 mois pour vous faire partager la nouvelle, elle arrive enfin.
Commande du 8/10/16
Message du CC
Nous avons le plaisir de vous informer que votre 3008 allure 1.2 Pure Tech 130 CH EAT6 est
actuellement en cours d’acheminement, pour une arrivée sous une quinzaine de jours environ.
Une toute dernière chose !le délai initial était le 20 janvier
Bonjour à tous, inscription ce jour sur le forum, que je fréquente depuis 5 mois pour vous faire partager la nouvelle, elle arrive enfin.
Commande du 8/10/16
Message du CC
Nous avons le plaisir de vous informer que votre 3008 allure 1.2 Pure Tech 130 CH EAT6 est
actuellement en cours d’acheminement, pour une arrivée sous une quinzaine de jours environ.
y a pu qu'attendre le notre...Waouh, merci pour l'info
Bon signe qu'il existe vraimenty a pu qu'attendre le notre...
Quelles options avais tu pris?
Super pour toi. Avais tu des options ?Bonjour à tous, inscription ce jour sur le forum, que je fréquente depuis 5 mois pour vous faire partager la nouvelle, elle arrive enfin.
Commande du 8/10/16
Message du CC
Super pour toi. Avais tu des options ?
Surtout qu'ils vont commencer la prod avec les finitions Allure à priori, les gt line passeront après.Je vais faire retomber l'euphorie malheureusement !!! appelle de mon cc ma commande GT line du 18/10 prévu le 17/03 aura du retard impossible de me donner de délai ils n'arrivent pas a avoir d'infos de la part de peugeot. Désolé patience patience mais c'est de plus en plus long...