retros electriques

dv66

Peugeot Addict
13 Mars 2003
73
0
0
j'avais deja abordé le sujet il y a quelques semaines, mais après une période OK, ça recommence :

sur ma 307 sw pack, la fonction de rabattage électrique du retro droit déconne : marche impec en manuel mais pas au top en auto (mise de contact apres une fermeture à la télécomande). Je dois donc faire assez souvent la manip à la main pour le déplier ! :mouai:

question : pensez vous que c'est le rétro qui deconne (même si en manuel ok) ou pb BSI ?

Merci pour votre avis (j'ai pas le temps d'aller poser la question chez peugeot !) :???:

Content de voir que je ne suis pas le seul !!!!!!!!
Il parait que c'était le probleme de la 307 il y a quelque temps. La mienne a 1 semaine et j'ai encore le probleme des retros rabattables !!!!!!!! :x

Si qqn pourrait nous ?????? please HELP :???:

PS: j'ai dejà été voir mon concessionnaire et il est impuissant sur ce probleme

Salut vous 2!

J'avais le même problème avec mon rétro droit. En manuel impecc mais en automatique il ne se déployait pas 1 fois sur 2 (environ). Mon garage m'a changé la base du rétroviseur (garantie) et depuis lors plus aucun problème.

Apparamment cela ne peut rien a voir avec le BSI m'ont ils expliqué.

Ciao!

Salut,

Même problème pour moi; solution changement rétro (le bruit du rétro est différent (plus agréable)par rapport à l'ancien) Depuis OK.

Remarque : un électricien peugeot m'a conseillé de bien décomposer le mouvement de mise sous contact et de ne pas passer trop vite à la position démarrage car le démarreur coupe l'alimentation des autres organes électriques du véhicule donc il se peut que le rétro n'ait pas eu le temps de se déploier si on va très vite. Par contre on peut prendre un peu de temps pour vérifier le niveau d'huile au combiné :D .

merci pour vos réponses !

je crois que je vais demander un changement de rétro ! (on m'a déja changé celui coté conducteur le premier jour, sur lequel on entendait le petit moteur fonctionner mais il tournait dans le vide )

Comme ça a pas l'air d'aller en s'arrangeant....