RNEG 1 qui ne s'allume plus

dan71

Membre
29 Novembre 2013
10
0
0
bjr a tous je suis tt nouveau sur ce forum. et pour tt vous dire je ne connais pas grand chose aux systèmes embarqués Peugeot. je possede une 207 et g fait changer l'auto radio par un pt jeune qui travaille dans un garage Peugeot.
Il m'a bidouillé les cables et m'a installé le rneg1 a la place de mon rd4. Tt marchait super bien mais la voiture a du rester garée plus d'un mois et la je demarre et rien!!!
l'auto radio ne s'allume plus du tt, j'ai regarde tt les fusibles et rien!! j'ai debranché rebranché et rien.
quand j"allume les feux, les lumieres de l'auto radio s'allume mais g rien, ni ecran ni radio rien du tt

alors aaaa l'aaaide svp, est ce que quelqu'un a une idee
 





pensez vous ke la voiture a pu se reinitialiser tte seule apres n'avoir pas roulé pendent longtemps et que elle soit revenue a la version du rd4 tte seule? je ne vois que ça, rien n'a l'air cramé sur l'auto radio. j'ai essaye un update du firmware mais le cd est resté dedans et le poste ne s'allume tjrs pas.. Y a t'il un moyen de reinitialiser le rneg 1, j'ai vu pour le rt4 qu'il y avait 2 bouton blanc en dessous mais je ne vois rien pour le rneg, c'est la merde quoi?
 

Il faut que tu essayes une reinitialisation de ton BSI avec la procédure peugeot. Si ça fonctionne tjrs pas j'ai n'est plus de solution

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 




ça veut dire que l'autoradio est mort? je ne comprends pas car g l'impression que rien n'es cramé.
 

Je sais plus quoi te répondre a par te dire de retourner voir le mec qui te la monté pour qu'il jette un coup d'œil
 


re bonjour a tous, j'ai pensé a quelque chose, pensez vous que le teleencodage ai pu disparaitre du faite ke la voiture soit resté garée longtemps. je n'arrive plus a joindre le gars qui me l'a fait
 

Le télécodage, en principe, écrit dans une mémoire non volatile.

Donc même en retirant la batterie on ne doit pas perdre la paramétrage de la voiture !

:heink:
 

rebonjor a tt le monde, j'ai fini par acheter un rneg d'oaccas pour remplacer le mien, n'empeche j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé. cependant ce dernier était monté sur une DS3 d'où logo citroen au demarage et bip bip bip sans arret, est ce que quelqu'un peut m'ai svp

merci++++
 

Pour faire cesser les "bip bip", il suffit de télécoder le numéro de série de ta voiture grâce à la valise du garagiste.

L'info figure une bonne centaine de fois sur le forum, à portée de main...

:sarcastic: