Moi à 190 et ben je passe la 2ème!!! :W :W![]()
![]()
Ah ? Tu fais de la formule 1 ?

Non j'ai juste mangé un clown!!

Moi à 190 et ben je passe la 2ème!!! :W :W![]()
![]()

Moi j'ai fais une vidange a 10000 kmEt personne n'a change d'huile après le rodage ?

Ba c'est comme pour moi, comment savoir si la vidange a été faite réellement ?pour le changement d'huile, ils me font ca aujourd'hui.
Ma 307 passe en ce moment meme sous les mains des garagistes.
En espérant qu'il n'y est pas de soucis et qu'ils n'essaient pas de m'arnaquer comme ils ont tentés avec le papi devant moi.

Moi j'ai fais une vidange a 10000 kmEt personne n'a change d'huile après le rodage ?

Ba c'est comme pour moi, comment savoir si la vidange a été faite réellement ?pour le changement d'huile, ils me font ca aujourd'hui.
En espérant qu'il n'y est pas de soucis et qu'ils n'essaient pas de m'arnaquer comme ils ont tentés avec le papi devant moi.

je viens juste de récuperer mon bijou.
Ils m'ont vu arriver, m'ont apporter la 307 et m'ont dit que c'était bon je pouvais partir.
Rien de plus, pas un mot sur ce qu'ils ont fait, sur ce qui n'allaient pas.
Ca c'est l'engagement du Lion.

et 40€ de location pour une 206 empruntée une demi journée
avec du gazoil a la limite de la reserve !!

[HS]
Mo j'ai eu le malheur une fois de leur laisser ma 206 GTi pour je ne sais plus quoi![]()
Je vous expliques meme pas la conso moyenne que j'ai retrouvé affichée sur mon ODB 8)
[/HS]

+1et pour en revenir au sujet, on se fait suer a faire un rodage alors que quand tu prends ta voiture en concession, elle affiche des trucs delirants.
La mienne:
- 9 km
- conso myenne: 23L/100
Je vous laisse deviner comment ils ont fait les 9 km...![]()
hum !
[HS]
Mo j'ai eu le malheur une fois de leur laisser ma 206 GTi pour je ne sais plus quoi![]()
Je vous expliques meme pas la conso moyenne que j'ai retrouvé affichée sur mon ODB 8)
[/HS]
)
MerciPS : mais non, tu n'est pas folle, tu es marrante, c'est beaucoup mieux....![]()

et pour en revenir au sujet, on se fait suer a faire un rodage alors que quand tu prends ta voiture en concession, elle affiche des trucs delirants.
La mienne:
- 9 km
- conso myenne: 23L/100
Je vous laisse deviner comment ils ont fait les 9 km...![]()