Sur FP, t'en as déjà qui partent avec la version essenceJe vote pour la gazole. Avec 46000 kms en 4 ans, c'est une bonne affaire.
Sinon pour les 46000, si c'est pas déjà fait, tu peux rajouter un embrayage, la bonne affaire elle est là
Sur FP, t'en as déjà qui partent avec la version essenceJe vote pour la gazole. Avec 46000 kms en 4 ans, c'est une bonne affaire.
Diesel? Sans plomb?
Ils ont qu'à nous faire un diesel sans plomb, comme ca, ca mettre tout le monde d'accord
Moi c'est GO (Véhicule de fonction et env. 45000 kms / an) et ma moitié c'est SP95.
Mais comme madame voit dans sa voiture qu'un "objet" devant la transporter d'un point A vers un point B (et réciproquement), on a pas de tels débats (GO vs SP95) à la maison
Cela dit et comme beaucoup de monde je pense, mon coeur balance vers les moteurs essences mais la raison fait que le diesel l'emporte. Maintenant, il est certain que beaucoup de diesélistes ne roulent pas assez pour amortir leur auto...
Moi c'est GO (Véhicule de fonction et env. 45000 kms / an) et ma moitié c'est SP95.
Mais comme madame voit dans sa voiture qu'un "objet" devant la transporter d'un point A vers un point B (et réciproquement), on a pas de tels débats (GO vs SP95) à la maison
Cela dit et comme beaucoup de monde je pense, mon coeur balance vers les moteurs essences mais la raison fait que le diesel l'emporte. Maintenant, il est certain que beaucoup de diesélistes ne roulent pas assez pour amortir leur auto...
Et encore, si tu lui mets une 6e qui tourne à 1200 tours à 120 km/h, il va faire du 3 litres@vipi : ne te mets pas en contre exemple, tu es un cas à part. Et puis quelque part, avec la 2.0 HDI tu ferais 4.2.
Et encore, si tu lui mets une 6e qui tourne à 1200 tours à 120 km/h, il va faire du 3 litres