Rouler fenêtre ouverte: Pas possible!

et moi suis mantenant sur nancy et ma compagne est blonde. alors je sais de quoi je parle :love: :love: :D

Cher ami, dans toutes règles y a des exceptions... et tu dois être, me semble t-il, cette exception :chinois: :lol:
 

Bonjour,

je relance ce post car mon collègue qui a aussi un 3008 me dit peugeot a trouver une solution et que son concessionnaire lui fait le changement des pièces pour le résoudre.

j'attends la facture de spièces pour savoir de quoi il s'agit mais est-ce que certains ont eu vent de la solution peugeot?
 

Bonjour,

je relance ce post car mon collègue qui a aussi un 3008 me dit peugeot a trouver une solution et que son concessionnaire lui fait le changement des pièces pour le résoudre.

j'attends la facture de spièces pour savoir de quoi il s'agit mais est-ce que certains ont eu vent de la solution peugeot?
non mais intéressé par la solution :p
 

Vivement que l'hiver et le froid arrivent : le PB sera résolu pour la saison ... à part peut-être pour les masos... :chinois: :chinois: :chinois:
 


Tout le monde ne vit pas dans le nord ;)

Non mais quand on voit les chutes de neige qui sont tombées dans le Sud l'hiver dernier, on peut s'inquiéter... :chinois: :chinois:
Moi je m'en fous, je vis dans l'Ouest. :D :lol: :coucou:
 


:coucou:

J'avais le même problème sur ma clio III lorsque j'ouvrais une fenêtre arrière !!
Mais la si c'est celle du conducteur sa risque de me faire devenir dingue :pt1cable: !!!

[:chris34] en attente de la soluce
 

Bonjour,

je relance ce post car mon collègue qui a aussi un 3008 me dit peugeot a trouver une solution et que son concessionnaire lui fait le changement des pièces pour le résoudre.

j'attends la facture de spièces pour savoir de quoi il s'agit mais est-ce que certains ont eu vent de la solution peugeot?

Je relance moi aussi ce post car aujourd'hui je me suis souvenu de cette situation en ouvrant ma vitre.
C'est vrai que je n'ouvre pas souvent les vitres avec le 3008 (pourquoi?) alors qu'avec mes précédentes voitures c'était presque systématique. Là il fait beau pas trop chaud ni trop froid. Mais ce bourdonnement c'est désagréable. Je n'ai jamais connu cela sur d'autres véhicules (à part peut-être à grande vitesse). Il y a la solution vitre arrière entre ouverte, mais bon...
Alors Elche, as-tu du nouveaux de ton collègue? :sweat:
 

Salut,
Moi j'ai posé des déflecteurs,montage sans perçage = 6mn et j'ai pas de bruit particulier dans l'habitacle avec la fenêtre entrouverte
 

Salut,
Moi j'ai posé des déflecteurs,montage sans perçage = 6mn et j'ai pas de bruit particulier dans l'habitacle avec la fenêtre entrouverte
Aurais tu des photos? des références? des fournisseurs?

Merci d'avance
 

Ma question était juste de savoir si Elche avait du nouveau.
Moi aussi je mettais avant des déflecteurs (surtout qd je fumais:très pratique). Effectivement si tu avais des photos pour voir ce que ça donne.
Le prix aussi?
 

Aurais tu des photos? des références? des fournisseurs?

Merci d'avance

Salut,

Pour les réf:9621H7
Prix hors taxe:41,81 € + TVA au LUX:15%
Fournisseur: C.C. Pgt à Foetz -Lux-

Les déflecteurs sont les mêmes que pour le 5008.
Pas de photos, mais avec un peu d'imagination c'est super bien :coucou:
 

A propos, j'ai vu qq part sur un site / doc Pgt les divers équipements pour le 3008, et là il y a les photos, les jantes, les portes-vélo, les barres de toit etc. Désolé, j'ai un trou de mémoire...
 

Voici un lien où tu pourras voir une photo.
Milou123

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/confort-fr-2-3-4-5-6/deflecteurs-dair-fr-2-3/jeu-de-2-deflecteurs-d-fr.html
 

Voici un lien où tu pourras voir une photo.
Milou123

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/confort-fr-2-3-4-5-6/deflecteurs-dair-fr-2-3/jeu-de-2-deflecteurs-d-fr.html

Milou123,

J'ai qu'un mot... un seul, MERCI ! :coucou: