RT3 avec ecran couleur sur 607 phase 2 de 2005 menu grisé ???

mouss72

Peugeot Addict
23 Novembre 2008
185
0
16
Bonsoir a tous,

J'ai acqui il y a peu de temp une 607 phase 2 de 2005, celle-ci avec à ma connaissance toutes les options possible mise a part l'amortissement reglabe. Cependant, dans les menus de l'ecran couleur du RT3 je n'ai pas la possibilité de rentré dans certaine catégorie. je m'explique impossible de regler l'allumage automatique des phares, car le menu reste grisé comme quoi je n'y ai pas accés, pareil pour l'allumage automatique des essuis vitres et pour l'aide au stationnement pourtant toute ces otpions je les ai. Merci de m'aider a y voir plus claire. Je reste disposé pour donner des renseignements compleentaire. Merci
 

Bon, je ne connais pas le RT3 sur 607 mais sur 807.

Mais le principe est le même : cela veut dire que tu actives cette fonctionnalité autrement que par le RT3 !

A toi de voir sur la notice comment on fait...

:heink:
 

Merci pour ton aide Ched,

Cependant, pour l'allumage auto des feux il y a aucun moyen de le desactivé autrement.
 

Comme te l'a dit Ched, on ne passe pas par le RT3 pour changer ces paramètre sur la 607 mais par les commandes de phares pour l'allumage auto, les essuies glaces si tu ne mets pas un coup vers le bas du commodo ils ne sont pas en auto et pour le radar de recul tu as un boutons sur l'accoudoir centrale ;)
Le mieux est de prendre le manuel pour voir le fonctionnement :chinois:
 

Bonsoir,

J'ai bien lu le manuel, je sais activer a la commande au volant les essuis glace en auto puis les basculer en manuel, de meme pour les reculs au radars avec le bouton situé au devant de l'accoudoir, ainsi que pour l'alarme, mais la ou je veux en venir c'est qu'il me semblé qu'etant donnée que l'option apparait sur l'ecran couleur c'est qu'il y avai possibilité de faire un reglage avec plus de parametre depuis l'ecran. Si vous me dites que ce n'est pas possible je veux bien vous croire, cependant une nouvelle question voie le jour dans ce cas : Pourquoi avoir sur l'ecran couleur DT 3 option dans lesquelles on ne peut pas rentré ? peugeot n'aurait il pas pu les supprimés si elle sont présente pour d'autre marque de véhicule. en tout cas merci pour vos renseignements précieux.
 

A mon avis ils ont juste prévu une consultation des paramètres actifs, juste pour ton information.

:spamafote:
 

Je sais meme plus comment on active les feux auto vu qu'ils sont déjà activés. :lol:

Par contre, il faut bien passer par le RT3 pour regler le parametre "durée" de la fonction "follow me home".
 

RE:

Ched il y a bien un recapitulatif de toutes les options en cours d'activation ou non de la voiture mais a un autre menu.

Sinon Davidcentrale, pour desactivé les feux auto c'est justement via le menu configuration car pour ce parametre on a accés a l'option pareile pour la durée de la fonction follow me home.
 

pour les phare auto,mettre la clef en position 1 ,appuyer sur le bout du commodo gauche pendant 4 secondes et inversement pour les enlever
 

pour les phare auto,mettre la clef en position 1 ,appuyer sur le bout du commodo gauche pendant 4 secondes et inversement pour les enlever
:non: ça c'est sur la PH1 pas sur la PH2 ;)