RT3 et CAMERA de recul

Aujourd'hui, réalisation du montage sur une C4 d'un ami : cam utilisée, la même que Kali .

le résultat est assez discret et me plait bien ...
 



ca va pas me faire avancer... :confused:
je vais continuer a rechercher avec mon ptit cerveau :p
 

Tu est bien équipé dis donc !!! :W

bon sérieusement, le boitier est un boitier de relais automobile, , je ne me souviens plus de la ref PR, mais je peux la donner si cela interresse qqun ... :)
 

C'est pas mal non plus...

Par contre, pour l'intégration... c'est dommage sur la C4.. je pense que le résultat sera encore plus discret sur une 206, ou autre...

Kali. :cool:
 

et le résultat à l'écran, a-t-elle un angle suffisant pour voir la plaque minéralogique par exemple ?
 

Pas encore fait les essais avec la video, c'est pas important pour le propriétaire de l'auto, le tout c'est d'avoir une cam à l'AR, si l'image est pas cadrée, ça le dérange pas.
 


Euh, on fait quelques tests samedi en huit ???

Vu qu'il y aura pas mal de monde + pas mal de voitures !! ??

Affaire à suivre... (ps : tu as eu le temps de voir pour le système des rétros ??)

mici

Kali. :cool:
 

Là j'ai tout merdoullé ! j'étais persuadé que c'était demain ! :non:

j'ai speedé pour faire les cartes pour que dalle ...
Et ton histoire de rétros, je sais plus ce que tu attendais de moi :mouai:

bon, je prend au moins 6 mois de vacances ! :love:
 

ben tu m'avais dit que tu essayais de voir pour un prototype... sinon je vais tester ça demain...

Kali. :cool:
 

Et hop, notre ami Phkoech vient de repartir avec un beau 807 tout équipé ... premier essai visiblement concluant, j'attend maintenant des nouvelles avec sa cam perso.
 


Et hop, notre ami Phkoech vient de repartir avec un beau 807 tout équipé ... premier essai visiblement concluant, j'attend maintenant des nouvelles avec sa cam perso.
Je confirme : je suis arrivé à la maison sans encombre :D
e111111 a fait du super boulot. Ma 807 a juste été un peu récalcitrante à se faire désosser, mais elle a fini par se laisser faire. C'est sûr que c'est impressionnant de voir l'écran tout démonté, mais une fois remonté, c'est nickel : tout est bien fixé et il y a rien qui dépasse.
Pour voir le résultat final, il faudra attendre encore un peu car je ne peux monter la cam que demain.
Bon courage à tous ceux qui vont y passer la semaine prochaine. Vous verrez, c'est trop cool. Et merci encore à maître e111111 :chinois:
 

dis e111111,
pour gagner du temps pour le week-end prochain peut-on déjà passer les cables?
ou bien faire autre chose...? ;)
 

Il faut passer un fil depuis la lampe de recul jusqu'à l'écran, 0.6 mm à 0.8 mm pas plus car il doit être serti dans une cosse, un coax 75 ohms si tu as de la position de ta caméra jusqu'à l'écran, un fil + éventuellement circuit régulateur de la lampe de recul à la caméra pour l'alimentation de la cam et c'est tout.
 


Il y a eu des photo à revendre... je pense que notre Dahu national à lui tout seul en a pas mal vu qu'il n'a pas arrété de me flasher ! :W
 


Bonjour a tous,
jeune possesseur d'un 807 navtech hdi, je surfais tranquille et vl'a que je tombe sur ce génial forum :W
je m'inscris illico presto et bravo pour cette évolution que je vais suivre de prés.
 

Bonjour a tous,
jeune possesseur d'un 807 navtech hdi, je surfais tranquille et vl'a que je tombe sur ce génial forum :W
je m'inscris illico presto et bravo pour cette évolution que je vais suivre de prés.
:coucou
Bienvenue sur ce forum !
Tu trouveras plein de lecture dans la section 807...
:)
 

Bonjour a tous,
jeune possesseur d'un 807 navtech hdi, je surfais tranquille et vl'a que je tombe sur ce génial forum :W
je m'inscris illico presto et bravo pour cette évolution que je vais suivre de prés.
Bienvenue à toi et à ta 807 navteq. Pour info, avec e111111, on a fait la manip de la cam de recul sur ma 807 navteq et ça marche bien. Il n'y a que le démontage de l'écran qui est un peu long mais tout c'est bien passé. e111111 a l'habitude maintenant :lol:
 


Une petite nouvelle, montée hier sur la C5 d'un collègue, avec un angle de 93 degrés, et une très bonne image, meme implantation que sur la C4, mais plus discrete...
 

Super sympa le montage. Du bon boulot et très propre.
Elle a l'air pas mal la cam grand angle. Si tu connais le modèle, je suis prenneur de la référence (pour compléter ma collection).
Par contre au niveau jardinage, il y a encore du travail...