(RT5) Ecoute la radio avec ecran HS

Seby68

Membre
24 Mars 2010
14
0
0
124
Bonjour as tous,


Petite question j'ai récupéré la ou je bosse un c4 picasso avec rt5 mais écran cassé (un collègue avait balance un truc dans la caisse et hop dans l’écran bref...)

Comment faire pour écouté au moins la radio ??

Il y a une touche raccourcie ou autre ?

Ben la en plus j'ai démonté le poste pour débrancher l’écran, mais j'ai l'impression que le poste bloquai car de fois il s'eteignai et redémarrai et malgré l'appui sur n'importe quel touche aucun son rien.

Vous auriez un idée ?


Le disque est ok car brancher a un pc, il est bien reconnu et il affiche des partitions
 

As tu essayé avec un autre écran.
je viens de vérifier , tu peut écouter la radio ou autre source audio sans écran.
Ton rt a un pet. Peut être la c.m ou la carte audio.
A verifié
 

non, je connais personne qui ai une voiture compatible.

Tu appui sur quoi pour avoir la radio ?

Je pense aussi que le logiciel est plante, j'ai trouve une mise a jour du firmware a mettre sur cd mais sans ecran ....
 

Sinon je voudrai remettre un ghost du disque dur d'un membre chez qui il marche voir si cela remarche.

Ah oui j'ai le voyant rouge a cote de sos qui reste constamment allumé, il ce coupe seulement si contact coupe sinon impossible d’éteindre le poste.


J'ai complétement débranche l'ecran aussi, il ne fait rien lui ??
Il sert juste a affiche rien d'autre ?
 

Oui sans écran, c'est comme un funanbulle avec des lunette noir.
Je ne joue pas ou tu vas tout planté.
La maj , elle vient d'où ?
Car il faut une maj officielle ( 5€ )
Par rapport au prix du rt5, il y a pas photo
Pour la radio , tu joue avec le bouton source, sur la radio tu appuie sur audio et sur la manette a dfroite ( commande au volant ) tu appui sur l'embout ou dessus pour changer de radio ou cd ou mp3.
J'ai un écran si tu veut, en Mp pour le reste.
 

Ben la voiture est pas a moi, alors je veux pas investir c'est juste pour retrouve la radio. En plus un ecran doit valoir une blinde, je voudrais juste le branche le deplante et le remonte comme sa mais bon apres effectivement regle la radio etc sans ecran.

La maj d'un membre d'un forum qui traite que des firmware et cartographie psa

Sinon essaye d’adapté un poste normale sa a l'air faisable (une personne avait publie la correspondance des câble a l’arrière de l'autoradio,le seul probleme est l'antenne de réception
 

Cela irai pour mettre un autoradio normal (qui trazine chez moi) ?

http://www.citroen-auch.com/fr/faisceaux-kits-de-montage/266034-faisceau-interface-autoradio.html
 

Le voyant orange, allumé , est allumé , car un doigt c'est posé dessus est a activé la touche sos.
Sait tu en quelle firmware estait il ?
Car suivant le soft mis sur la c.m, il te faut un ghost du même soft. Sinon il va te demander la maj , et sans ecran, c'est rapé
Dans ton premier message, tu marques , "que tu as récupéré la voiture de là où tu bosse, et maintenant tu marques , que la voiture n'est pas a toi".. :pfff:
 

'Recup' facon de parle elle est la boite pas a moi personnellement.

Mais c bon je laisse tomber, je vais mettre un faisceau d'adaptation et un autoradio normal car le probleme est toujours l'ecran.
 

Non le probléme n'est pas l' ecran. l'écran est là pour afficher des infos.
Le poste c'est autre chose : c'est la radio l'odb , le gps ,etc...
Donc il faut d'abords un écran pour lire les infos que te marque le rt et ensuite un rt opérationnel pour fonctionné.
Si tu change le faisceau pour y mettre un autoradio normal, tu vas tout perdres : gps radar de recul , commande aux volant.
Si tu as pu rentré dans le hdd, tu as pu lire le firmware du rt.
 

TTe facon actuellement y a plus rien qui marche donc bon cela me changera pas trop