RT6 ...

alvak

Membre
21 Septembre 2015
5
0
0
Bonjour à tous,

Je possède une C4 II (non pas taper svp :bounce: ) et j'ai une question à laquelle mes collègues chevronnés n'ont pas répondu :
Suite à un plantage de mon RT6, j'ai tenté une MAJ du soft 2.86B que j'avais récupéré sur le net qui m'a permis de faire repartir la bête.
Problème : quand mon Bolide boot, j'ai un joli lion (je suis le seul du quartier à avoir une Peugeot C4 !!!)
et aucune touche ne correspond sur mon eMyWay...

Je me demandais si une formation MiraSript pouvait me permettre de régler mon problème, ou si je suis OBLIGE de passer par la valise ... ou même si j'achète une version officielle de la dernière MAJ et que je l'installe tout rentrera dans l'ordre ...

Bref j'ai besoin de votre aide, cousins de la marque au Lion :chinois:

Merci d'avance !!!
 


Je me suis mal exprimé :D
Mon GPS (qui est d'origine) auquel je n'avais pas mis les mains avant cet incident s'est mis mis à buguer...
Vendredi 18 septembre : le midi je reviens de déjeuner au boulot, j'avais aucun souci, le soir je reprends la voiture pour repartir, le rt6 affichait 1s le logo Citroën et rebootait toute les 20s en mode bootloop...
La seule façon de le faire redémarrer ça a été de le mettre à jour via une MAJ la (2.86B de mémoire) téléchargée sur clé USB (mon lecteur CD étant HS).
J'ai eu la voiture en question neuve en Mai 2012.
Sinon je suis dans la Somme pas très loin d'Abbeville.
 


OK. Si quelqu'un pense pouvoir me donner la marche à suivre sous mira pour que les boutons de l'ODB correspondent à nouveau et que le lion laisse sa place aux chevrons, je serai preneur !
 


T sur d'avoir fais que la MAJ ??? Car bizarre tu as le logo citron et plus de commande, t sur de n'avoir pas toucher a l'Usercom, ont dirais que ta un problème de VIN qui n'est pas reconnu par ta version C4 II.
 

non, justement, j'ai le logo peugeot qui s'affiche à l'allumage :sweat:
J'ai tenté de copier les 2 premières partitions de la carte Sd d'une C4 2 Neuve (sur une carte SD neuve bien sûr), rien ne s'affiche,je mets la clé usb avec la maj : la bête se maj, et rebelotte pour le logo et les touches déphasées :(
 

Le software récupérer sur le net était certainement pourri.
Il faut remettre un software correct, en suivant la procédure de Yann et après corriger les petits problèmes avec mira.
En 2.86 le Télécodage ne se fera qu'avec une connexion au serveur Peugeot.
 

J'ai suivi ton conseil, je viens de commander la version Officielle de la MàJ que j'avais installé : on verra bien ! :bounce:
 


Bonjour, j'ai un ds4 de 2012 et mon rt6 a planté, j'ai changé la carte sd pour une 32giga mise vierge ds l'autoradio,, acheté le cd de mise a jour 2.86 et mis sur racine cle USB, moteur allumé, j'ai inséré la clé USB, rien ne s'est passé, écran noir, le poste a rebooté plusieurs fois mais est resté écran noir en faisant plusieurs essais entre 10 et 20mn à chaque fois. En désespoir j'ai fini par sortir la clé USB et insérer direct le cd qui est resté a l'intérieur sans rien ne se passe, si quelqu'un a la solution et peut me filer un coup ça serait génial, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance. Pascal.