rupture de stock jantes 19 pouces

Petite info:
seules les jantes alu code ZH66 et ZH70 sont en rupture d'approvisionnement.
Les délais pour les personnes qui ont commandé un RCZ avec ces jantes sont rallongés jusqu'à semaine 50.
ZH66: Jantes alliage 19’’ "Sortilège" Midnight Silver
ZH70: Jantes alliage 19" "Sortilège"
Voilà........... :)
:heink: :cry:

Et de là à ce que les acheteurs reportent leurs commandes se reportent sur les Solstice....

ouffff .... c'est les sortilége black onyx que j'ai commandé . :ange:

Semaine 50 qu'il reporte ... enfin toute facon elle etais prevu semaine 47 la mienne .

ca se passe comment quand il reporte la date qu'il on fixé sur le contrat de vente ?

ouffff .... c'est les sortilége black onyx que j'ai commandé . :ange:

Semaine 50 qu'il reporte ... enfin toute facon elle etais prevu semaine 47 la mienne .

ca se passe comment quand il reporte la date qu'il on fixé sur le contrat de vente ?

Cela dépend de ce qu'il y a dans les CGV (tu sais : ce qui est écrit en petit et que personne ne lit ... :o)

haa j'ai toujour cru qui devais baisser le prix d'achat du vehicule en cas de prolongement ...
je suis pas trop renseigné ladessus , cest mon premier vehicule neuf pour ca .

ah? ben quelqu'un peut me dire où je dois appeler pour savoir en direct où en est ma caisse car moi j'ai les solstice mat black onyx et ils m'ont sorti un baratin sur un retard de jantes pr la mienne aussi!!

moi aussi c'est black out total sur les infos : "C'est un sortilége des autrichiens..." bla bla "..peut être une livraison avant le solstice d'été" .blal bla.. un Onyx c'est trop original .....

Tiens vous me donnez une idée: 100 euros par jour de retard ,ce serait deja pas mal....

merde j'ai commandé les sortilèges !!
le 2 septembre m'a commande
pour un tel retard que peut t'on avoir comme dédommagement ?

a priori il y a aussi des retards a cause d'autres options, voici le post que j'ai trouvé sur un autre forum (a prendre evidemment avec des pincettes)

"En Belgique voici les retards à prevoir:
Retards à prévoir sur les moteurs 16ES 200CV (CH) -20HDI (BB) et sur les équipements suivants:
- toits en carbone (PF08/PF09)
-stickers (XI) retardés sur une production ultérieure
- arches aluminium chrômées noires (ED20) retardées sur une production ultérieure;
- blanc nacré (M6N9)
- cuir nappa noir (4HFX-4IFX)
- connect com 3D (WLKN)
- jantes 19' Sortilège (ZH66-ZH67-ZH70)
- jantes 19' Solstice (ZH68-ZH69)
- grille noire (PDAN)

Prévoir un délai supplémentaire de 4 semaines"

fait chier, si cela est vrai, je suis deja concerné par les jantes sortilege, et maintenant par le cuir et le connect 3d et le moteur 200ch : fait ch..... !

Ca m'étonnerait quand même car la grande majorité des véhicules commandés et produits doivent disposer d'au moins une de ces options.

Perso suis concerné par la grille de calandre noire, le 200ch et les solstices :(

:(

Si c'est le cas , j'ai dans ma commande la grille noir et les jante du coup .... Je sais pas comment il s'y prenne quand méme pour prendre du retard comme ca sur certaine piéce . Surtout qu'il y a des commande qui date quand méme . ( la mienne date de debut juin )

:pfff: :pfff: :pfff:

j'ai eu un ami qui travaille chez Peugeot, et effectivement il me confirme bien la rupture de stock sur les jantes 19 pouces

Lesquelles? tous les modèles de jantes 19 pouces? ca me semble improbable....

et pourtant c'estr bien le cas, j'ai vu le document offfciel envoyé au concessionnaire qui indique non pas la rupture sur les modèles zh66 et zh70, mais plutôt "de zh66 A zh70" :fou: j'enrage, les car commandées avec ces jantes pourrAIENT être planifiées sur le programme de novemebre...donc quasiment aucune chance de pouvoir les recevoir avant fin novembre...au mieux !!!!! :cry: :cry: :fou: :pfff:

que faut t'il que je fasse pour avoir la confirmation d'un retard ?
je dit au cc d'appeler la ligne de prod ?

et bien tu tél tout simplement a ta concession pour leur demander où en est ta commande, ils vont appeler et vont te donner des news..sans doute pas bonnes si tu es dans les même chaussons que nous...

bah justement
j'ai commandé le 2 septembre avec livraison prevu semaine 44
et j'ai les jantes 19 sortilège...
je suis inquiet..
je vais passer les voir cette aprem pour confirmer cette rupture de stock
et peut etre avoir plus d'information
je vous tient au courant fin d'aprem..

j'aurai des nouvelles Lundi pour mon cas..
pour les retard mon CC n'etait pas au courant..il se renseigne et me tient au courant lundi aussi

Confirmation de mon CC la plateforme peugeot est bien en rupture de stock pour les jantes 19 pouces sortiliges. et pour d'autre jantes 19 !!

toute les commande depuis septembre sont repousser a novembre avec une livraison en fin d'anné au mieux

et je suis dedans aussi.......

Confirmation de mon CC la plateforme peugeot est bien en rupture de stock pour les jantes 19 pouces sortiliges. et pour d'autre jantes 19 !!

toute les commande depuis septembre sont repousser a novembre avec une livraison en fin d'anné au mieux

et je suis dedans aussi.......

:sweat: là j'ai un coup de moins bien!

On entend un peu de tout sur ce forum et à ce sujet... tu confirmes donc pour les sortilèges, mais as tu demandé précisement quels étaient les autres modèles de jantes en rupture?

Sinon, je suis vraiment désolé pour toi.... c'est assez facile à dire mais ce genre de situation est pitoyable d'un point de vue gestion des stock de pièces. :o

Pour ma part, ma RCZ devait sortir d'usine cette semaine ci et je devrais avoir des nouvelles de mon mandataire aujourd'hui ou demain... mais avec la chance que j'ai, vais me retrouver dedans aussi pffffff

je confirme pour les sortilèges car c'est ma config....
pour d'autre jante il m'a dit texto "peugeot est en rupture sur plusieurs modèles 19 pouce" "si vous aviez pris du 18 il n'y aurai pas eut de problème" il me dit. mais biensure j'ai pas demandé ..

en tout cas c'est la merde...

pour savoir si vous etes concerné il suffit simplement de savoir si vous avez un numéro de chassis !!

si vous avez un numéro de chassis rapidement c'est que votre voiture est en construction sinon vous connaissez dejà la réponse...