Petite info:
seules les jantes alu code ZH66 et ZH70 sont en rupture d'approvisionnement.
Les délais pour les personnes qui ont commandé un RCZ avec ces jantes sont rallongés jusqu'à semaine 50.
ZH66: Jantes alliage 19’’ "Sortilège" Midnight Silver
ZH70: Jantes alliage 19" "Sortilège"
Voilà...........![]()

Là ce serait déjà mieux... pour moi!Et de là à ce que les acheteurs reportent leurs commandes se reportent sur les Solstice....

ouffff .... c'est les sortilége black onyx que j'ai commandé .![]()
Semaine 50 qu'il reporte ... enfin toute facon elle etais prevu semaine 47 la mienne .
ca se passe comment quand il reporte la date qu'il on fixé sur le contrat de vente ?
)Une boite de mouchoirpour un tel retard que peut t'on avoir comme dédommagement ?

j'ai eu un ami qui travaille chez Peugeot, et effectivement il me confirme bien la rupture de stock sur les jantes 19 pouces
j'enrage, les car commandées avec ces jantes pourrAIENT être planifiées sur le programme de novemebre...donc quasiment aucune chance de pouvoir les recevoir avant fin novembre...au mieux !!!!!

Confirmation de mon CC la plateforme peugeot est bien en rupture de stock pour les jantes 19 pouces sortiliges. et pour d'autre jantes 19 !!
toute les commande depuis septembre sont repousser a novembre avec une livraison en fin d'anné au mieux
et je suis dedans aussi.......
là j'ai un coup de moins bien!