Séries culte :)

Ben moi je suis un fier spectateur de The O.C.
Cette série me fascine. Il y en a un tas de similaires mais je la trouve spéciale celle-ci :D
 




O.C. ... jamais entendu parlé ???

oui c'est quoi O.C :voyons: :confused:
désolée pas assez "culturée" :lol: :lol:

Quoi :confused: Jamais entendu parle, non non non :non:
Comment te dirais-je, c´est du style de "Beverly Hills" mais ça se déroule à Orange County, au sud de L.A., trop bien :oui:
 




Et c'est diffusé ou et quand ce fameux OC?
Bon en France je ne sais pas mais en Espagne c´est à travers Fox TV, avant sur TVE1 (seulement la première saison). Mais moi j´ai déchargé les épisodes (saisons 2 et maintenant 3) avec Limewire et je les vois en amglais :D
 

Et c'est diffusé ou et quand ce fameux OC?
Bon en France je ne sais pas mais en Espagne c´est à travers Fox TV, avant sur TVE1 (seulement la première saison). Mais moi j´ai déchargé les épisodes (saisons 2 et maintenant 3) avec Limewire et je les vois en amglais :D

Je suppose que ça n'a pas été diffusé en France car moi je suis assez série télé et je n'en ai jamais entendu parlé :non:
 


Ben tout commence quand un mèque de avec son grand frère vole une voiture. Après être emprissonné l´avocat qui s´en occupe voyant que sa famille est très problématique puis qu´ils l´abandonnent, et que seulement il a 16 ans, décide de l´adopter. Ryan, comment il s´appelle, connaît alors Seth Cohen, le fils de cet avocat. Ce qui est bien c´est que Ryan passe d´une société de banlieue à une urbanisation où toutes les maison sont devant la mer, elles ont au moins 1000 m2 et tout le monde se déplace en Cadilac, BMW, Lexus...cette série suit l´intégration de Ryan dans la haute société.

Moi j´ai bien aimé, maintenant je suis moi également entrain de décharger la troisième saison. Je ne savais pas qu´elle avait commencé.
 

L'hsitoire me dit qq chose. La série est passé sur TF1 mais pas sous ce nom.... et c'était pas mal.
On suit l'intégration de Ryan ainsi que la rivalité entre 2 familles, entre la famille dont la femme fait partie de la haute bourgeoisie locale et l'autre qui est une famille de self made men. Le lien étant les 2 femmes qui sont ami d'enfance ou qqchose comme ça. Non?
 


C'est bien la série a laquelle je pense mais j'ai plus le nom français...
 



C'est bien la série a laquelle je pense mais j'ai plus le nom français...

oui ça y'est "et la lumière fût" :W

en français c'était newport Beach un truc dans ce genre là
oui c'était bien, la série repassait sur France 2 mais plus rien
 

C'est bien la série a laquelle je pense mais j'ai plus le nom français...

oui ça y'est "et la lumière fût" :W

en français c'était newport Beach un truc dans ce genre là
oui c'était bien, la série repassait sur France 2 mais plus rien
Merci Maud!!!! ;) ;) ;) ;)
 



En attendant d'aller voir Superman returns, j'ai revu les 2 premiers films avec Christopher Reeve et je me remate "Lois & Clark". Cette série n'était pas géniale mais j'adorais quand même et c'est très plaisant de la revoir.
Sinon, je suis fan de Desperate Housewives qui risque fort de devenir culte ^^ (mais c'est quand même une série de bonnes femmes pour les bonnes femmes, j'avoue :W)
 


Moi je me suis torché les épisodes DH Saison 1 en une semaine
Et la semaine suivante la Saison 2.
Chui accro :W

c'est grave docteur :voyons: :W
 

je te rassure, je suis aussi tombé accros de cette série Desperate Housewifes...
sans compter les 24h... j'ai fini la saison 5 en VO et j'attends grave janvier pour la diffusion sur Fox de la saison 6...
 


:D
je suis fan de cette cruauté et rivalité entre femme...
ça fait très concierge et qu'est ce que je me mare de les voir s'entourlouper les unes les autres histoire de sortir la tête de l'eau...
Ma préférée c'est Bree avec son style coincée, elle me fait bien marer ave cses réactions suite aux actes de son fils + mari...


Sinon je ne vais pas tarder à débuter la saison 1 de LOST, je n'en connais que des échos de cette série.
 

C'est marrant car Bree est également la préférée de mon meilleur ami ... et des hommes en général. (D'ailleurs ils aiment bien Eddie aussi :rolleyes::
C'est vrai que dans son genre elle est pas mal mais je préfère Susan :D