S classe coupé 2014

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 381
1 518
113
Exit le CL.... après 3 générations le coupé s'appelle S comme la familiale :D

Avec un style toujours aussi magnifique, et toujours l'absence de montant central :sol: .... et évidemment toute la technologie de la Classe S.... totalement inutile donc indispensable :ange: .


Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_2015_800x600_wallpaper_02.jpg


Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_2015_800x600_wallpaper_1d.jpg


Je remarque que le controversé volant à 2 branche retrouve ici une 3e branche :whistle:
Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_2015_800x600_wallpaper_28.jpg


Le traditionel approche ceinture avec l'enceinte Burmester à proximité
Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_2015_800x600_wallpaper_31.jpg


Ca rigole pas le mécanisme de la caméra de recul :sweat: :sweat:
Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_2015_800x600_wallpaper_38.jpg
 

J'aime tout sauf l'arrière.
D'ailleurs, c'est ce qui me rebuterait si j'avais les moyens d'acheter cette voiture. :lol:
On dirait les feux d'une A6. :/
 




C'est vrai que les feux arrière, c'est important. C'est ce que la plupart des gens verront :eek: :D

mais franchement, l'intérieur est à tomber (même avec ce rouge). L'arrière est un peu trop "fin" par rapport au reste
 

C'est vrai que les feux arrière, c'est important. C'est ce que la plupart des gens verront :eek: :D
Surtout les BMW sans moteurs [:nono le bo]
mais franchement, l'intérieur est à tomber (même avec ce rouge). L'arrière est un peu trop "fin" par rapport au reste
L'arrière est très travaillé pour justement avoir l'air "fin" et pas mastoc (pas comme la 407 baleine :ange: ), c'est un coupé après tout :whistle:
 

J'aime bien, sauf l'arrière qui est étrange... A voir en vrai mais sur les photos ça fait prod' asiatique.

Pour la caméra de recul, le système est utilisé chez BMW sur certains modèles depuis de nombreuses années :eek:
 


Et je ne vois pas trop l'intérêt de mettre moins de boutons sur la console centrale si c'est pour en mettre toujours plus sur les portes ... :eek:
 

Le réglage des sièges s'est toujours fait sur les portes chez Mercedes.
Et vu les multiples réglages qui vont être possibles, normal qu'il y ait inflation :eek:

dav: camionesque ? c'est sûr qu'un écran de cette taille, ca s'est pas encore vu :D
 


Le réglage des sièges s'est toujours fait sur les portes chez Mercedes.
Et vu les multiples réglages qui vont être possibles, normal qu'il y ait inflation :eek:

dav: camionesque ? c'est sûr qu'un écran de cette taille, ca s'est pas encore vu :D

C'est pas l'ecran mais cet espece de gros boudin rouge qui traverse la planche de bord....
 

C'est pas l'ecran mais cet espece de gros boudin rouge qui traverse la planche de bord....
Arf le cuir rouge... C'est toujours spécial :spamafote: .
Après ça se modifie bien sur, sur la berline ce que tu appel boudin est disponible en bi-matière cuir/bois.
 


S Coupé : 5.027 x 1.899
Panamera : 4.970 x 1.931
A peu de chose près les mêmes dimensions.
Elle est très belle mais je lui préfère une Panamera ou une Rapide (budget mis à part).
 

J'ai vu qu'elle s'inclinait de 2.5 degrés à l'intérieur du virage. :) Ça peut être pas mal pour ne pas être trop bougé en virage. :p