Bonjour,
Nouvel acquéreur d’une Peugeot 3008 1.6HDI 120cv.
A peine 35000km.
Je l’al Acheté dans un garage Peugeot, il y a 2 mois et demi, elle avait 31000km et depuis elle saccade au passage de vitesse entre la 3eme et la 4eme et dans les côtes elle a une véritable perte de puissance.
Je suis dégoûtée.
Je l’ai déjà déposée au garage pour le problème de saccade, mais comme la valise a rien indiqué, ils me l’ont rendue. Sauf que le problème est toujours.
A votre avis d’où ça vient et que faire?
Je précise aussi que la personne qui avait la voiture avant ne faisait que de l’autoroute.
Je vais y retourner ce matin. Mais je voulais quelques conseils avant.
Bien cordialement.
Nouvel acquéreur d’une Peugeot 3008 1.6HDI 120cv.
A peine 35000km.
Je l’al Acheté dans un garage Peugeot, il y a 2 mois et demi, elle avait 31000km et depuis elle saccade au passage de vitesse entre la 3eme et la 4eme et dans les côtes elle a une véritable perte de puissance.
Je suis dégoûtée.
Je l’ai déjà déposée au garage pour le problème de saccade, mais comme la valise a rien indiqué, ils me l’ont rendue. Sauf que le problème est toujours.
A votre avis d’où ça vient et que faire?
Je précise aussi que la personne qui avait la voiture avant ne faisait que de l’autoroute.
Je vais y retourner ce matin. Mais je voulais quelques conseils avant.
Bien cordialement.