Donc réservé au marché allemand ???![]()
pas du tout , tu peut aller commander les pieces chez ton revendeur( j'essairai de scanner mon catalogue de l'année derniere)
Donc réservé au marché allemand ???![]()
Tiens je voie sur la photo de bob le stand Magna Steyr juste à coté de celui de Peugeot... c'est pas eux qui vont assembler la 308 RCZ![]()
![]()
http://photo.forum-peugeot.com/even...2008/salon-de-geneve/salon_geneve08_00022.jpg
Mais à mon avis, pas grand chose sur Peugeot...![]()

mais je me demande leurs tarifs ??..., car je n'ai pas pris la feuille des tarifs, mais uniquement leur catalogue qui est richement illustré et qui vaut le détour...Bonjour à tous,
J'ai eu le privilège de visiter le salon de Genève hier et j'ai été très content de ma visite...
Je donnerai mes commentaires sur le stand Peugeot et quelques photos un peu plus tard...
En tout cas, bravo pour le reportage photo de FP, car les photos sont magnifiques !
Mais je veux répondre tout de suite à quelques interrogations sur les versions Peugeot RC Line.
Effectivement le stand Irmscher présentait 2 beaux véhicules personnalisés (207 CC et 308) et j'ai pu obtenir le catalogue pour la France.
Irmscher développe ses composants de personnalisation pour des véhicules Peugeot depuis plusieurs années en collaboration avec PSA pour respecter les normes de sécurité et d'exigences techniques.
Ils proposent des accessoires disponibles chez les concessionnaires Peugeot notamment pour les 206 berline et CC, et 307 berline, CC et SW.
Mais leur gamme s'est nettement enrichie et ils ont maintenant des kits carrosseries ou des accessoires pour les :
107 - 207 - 207 CC - 1007 - 407 berline, SW et Coupé - 4007
Je trouve leurs accessoires sobres et élégants et conforme à l'esprit de la marque...mais je me demande leurs tarifs ??..., car je n'ai pas pris la feuille des tarifs, mais uniquement leur catalogue qui est richement illustré et qui vaut le détour...
Pour ceux qui veulent se faire une idée des diffèrents modèles :
www.rclinebyirmscher.com
Bonjour à tous,
J'ai eu le privilège de visiter le salon de Genève hier et j'ai été très content de ma visite...
Je donnerai mes commentaires sur le stand Peugeot et quelques photos un peu plus tard...
En tout cas, bravo pour le reportage photo de FP, car les photos sont magnifiques !
Mais je veux répondre tout de suite à quelques interrogations sur les versions Peugeot RC Line.
Effectivement le stand Irmscher présentait 2 beaux véhicules personnalisés (207 CC et 308) et j'ai pu obtenir le catalogue pour la France.
Irmscher développe ses composants de personnalisation pour des véhicules Peugeot depuis plusieurs années en collaboration avec PSA pour respecter les normes de sécurité et d'exigences techniques.
Ils proposent des accessoires disponibles chez les concessionnaires Peugeot notamment pour les 206 berline et CC, et 307 berline, CC et SW.
Mais leur gamme s'est nettement enrichie et ils ont maintenant des kits carrosseries ou des accessoires pour les :
107 - 207 - 207 CC - 1007 - 407 berline, SW et Coupé - 4007
Je trouve leurs accessoires sobres et élégants et conforme à l'esprit de la marque...mais je me demande leurs tarifs ??..., car je n'ai pas pris la feuille des tarifs, mais uniquement leur catalogue qui est richement illustré et qui vaut le détour...
Pour ceux qui veulent se faire une idée des diffèrents modèles :
www.rclinebyirmscher.com
contrairement au stand Mini à côté vraiment bruyant !
J'ai été aussi surpris de ne pas voir ni de 807 ? ni d'Expert Tepee ?... ou alors je les ai loupé !![]()
Je n'ai pas fait de photos de l'arrière de la 308 RC Line, mais dans la doc que j'ai ramenée, on la voit bien... Je vais donc essayer de la scanner et la mettre d'ici prochainement...

Tu aurais des photos de l'arrière de cette 308 RC line ???
C'est le kit accessoire disponible chez Peugeot (attention c'est pas donné)