Et puis, 308 CC concept, à mon avis il y a pas de quoi fouetté un chat! Je pense qu'il y en aura quand mème un autre plus "délire": après la raclée qu'ils se sont pris l'année dernière avec la Outdoor et le Holland&Holland ils faut qu'ils se refassent!

Apparement on s'est loupé! La 308 CC n'a pas d'avance dans le programme! Et le show car est pour paris![]()

Apparement on s'est loupé! La 308 CC n'a pas d'avance dans le programme! Et le show car est pour paris![]()
(Je vais me faire taper
)
si Peugeot ne présente que çà pour Genève, leur stand va être désert![]()

J'ai peut-être raison finalement, Peugeot ferait d'une pierre deux coups avec nouveautés de Genève + programme endurance Peugeot-Sport demain, vendredi![]()
Moi j'ai une info un peu plus interne
PSA a encore une fois decidé d'attendre Renault![]()

Stupéfiant que ce ne soit pas encore cette semaine le dossier du salon de Genève![]()
Pas de surprise pour Genève![]()

Vu les rafales de nouveautés qui sont censées sortir.... ça parrait logique.Il me semble que Christian streiff avait dit qu'il voulait diminuer les budgets alloués aux concept-cars : apparemment, c'est fait !![]()
.Je viens de voir les photos de dossier de presse
Pas de surprise pour Genève
308 RC Z
308 SW
Bipper Beep Beep
Partner Tepee
Pour le concept 308 CC faudra attendre Paris

Effectivement, c'est assez pauvre...![]()
Du coup, je ne pense pas faire le déplacement...
Il me semble que Christian streiff avait dit qu'il voulait diminuer les budgets alloués aux concept-cars : apparemment, c'est fait !![]()
;On ne va pas s'ennuyer !!!