C'est ça qu'ils appèlent 108 cabriolet [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Peugeot est traumatisé par son toit panoramique qu'il en oublie ce qu'est un toit ouvrant [:nono le bo]

Au final c'est très proche de ce que propose aussi la Twingo, mais c'est sympa quand même.![]()
Peugeot est traumatisé par son toit panoramique qu'il en oublie ce qu'est un toit ouvrant [:nono le bo]
? (l'épisode de Top Gear étant une référence)Bah au mois quelque chose comme DS3 cabriolet (idem 500 cabriolet).Tu voulais une nouvelle C3 Pluriel![]()
![]()
? (l'épisode de Top Gear étant une référence)
C'est le seul moyen de conserver un coffre à ce type de voiture.
.

Bah au mois quelque chose comme DS3 cabriolet (idem 500 cabriolet).
La c'est juste un toit ouvrant en toile.
Et dire que certains ici crtitiquent à qui mieux-mieux VW et Audi pour la similitude des faces avant de leurs modèles de gammes différentes.... Très mignonne cette 108 au faciès de [strike]208[/strike], [strike]308[/strike], [strike]2008[/strike], [strike]3008[/strike], [strike]5008[/strike] enfin de Peugeot quoiIssu de la page Facebook de la marque.
![]()
Finalement ils ne sont pas si c*** que ça ces allemands 
Et dire que certains ici crtitiquent à qui mieux-mieux VW et Audi pour la similitude des faces avant de leurs modèles de gammes différentes...

Je suis bien d'accord et trouve ça très bien au contraire.Quel constructeurs ne donne pas une identité de marque à ses modèles ?
Plutôt sympa cette petite 108 !![]()
Je ne vais pas mentir : je ne suis pas un fan de cette catégorie des mini-citadines où les dimensions réduites font que ces voitures n'ont pas vraiment une ligne sexy avec notamment des capots très courts.
Mais, cette petite 108 est bien dans l'air du temps : elle s'adresse effectivement plutôt à une clientèle urbaine féminine : les coloris sur les photos de présentation ne laissent pas trop de doutes (camaïeux de mauve...).
Son toit ouvrant en toile est assez attrayant, même si esthétiquement, cette solution peu couteuse n'offre rien de plus que la version classique.
Peugeot a le mérite de proposer deux carrosseries différentes (3 et 5 portes) + la version découvrable : le client a le choix.![]()
Franchement, quand j'ai vu les photos, je n'ai pas été surpris : elle est consensuelle. C'est une mini-citadine avec les codes stylistiques Peugeot actuels...
Une belle petite voiture qui prendra avantageusement la succession de la 107.
A part ça, aura t-on droit à un concept-car inédit à Genève ???![]()
On peut réver aussi d'une 308 CC concept ou d'une 308 SW RXH Hybrid ??
C'est rare qu'un concept Peugeot soit dévoilé à Genève. Je ne me souviens pas qu'il y en ait eu un ces dernières années.