[Salons] Mondial de l'Automobile de Paris - 2010/2012/2014

Le dossier de presse sur le Mondial de l'Auto devrait être disponible d'ici une semaine ou deux. Donc à priori un concept très très musclé sur base RCZ préfigurant le restylage et le THP 256ch plus un concept baptisé P12 :confused: et également Urban Crosser déjà vu à Pékin.
Egalement 807 restylé (enfin très léger...), 208 GTi...
 


Ohhhhh oui ! :p

M'enfin, ça reste un concept apparemment, de là à ce que Peugeot la sorte en série...
 

Si c'est juste pour presenter un restylage qui n'arrivera que plus tard, c'est limité oui
 


ce moteur on l'a vu sur la ds4 ( 1.6 thp 256 ) donc rien de nouveau
pourquoi ne pas sortir un 2.0 thp de 250 voir 300cv ?
et là on dirait ...
 

Le dossier de presse sur le Mondial de l'Auto devrait être disponible d'ici une semaine ou deux. Donc à priori un concept très très musclé sur base RCZ préfigurant le restylage et le THP 256ch plus un concept baptisé P12 :confused: et également Urban Crosser déjà vu à Pékin.
Egalement 807 restylé (enfin très léger...), 208 GTi...

Normalement RCZ devait évoluer vers une version plus musclée.
 

Normalement RCZ devait évoluer vers une version plus musclée.
ca fait des mois que l'ont entend ca!! va falloir l'infos pour de bon!! le 2.0litres ont ces pas? produit ou pas?
 




Y'a la version chinoise dans la section 3008, mais on aura pas droit à ça je pense. :non:


A quelques chromes pres, ca me surprendrait pas et ca serait assez logique!

C'est pile dans le style PSA new generachione et y avait besoin d'harmoniser la gamme aprés la sortie de 208/508/4008 (quoique c'est pas le volume de vente de 4008 qui va donner une visibilité au style PSA! :lol:)
 

Pour quel jour(du mois de septembre je suppose)on aura le communiqué de présentation du Mondial de Paris :confused:
 

Et le restylage du RCZ(calandre flottante touSSa)c'est pas pour Paris 2012 ??? :oups:
 


Audric Doche de Caradisiac affirme que le 2008 "de série" et le 3008 restylés seront bien à Paris en octobre :mouai:
http://www.caradisiac.com/Guide-des-stands-Peugeot-la-208-GTI-a-l-honneur-80511.htm
 

Ils sont très mal renseignés, il y aura juste le concept Urban Crosser ;)
 


Quand est-ce que Peugeot va communiquer sur le Mondial ??? Citroën a déjà commencé avec la DS3 Cabrio... :oups:
 




J'espère quand même qu'il y aura autre chose à se mettre sous la dent...

Ouais, le 09 octobre, il y a une manifestation organisée par les syndicats ouvriers sur les stands PSA... :eek:
 


Ils sont prevenants, ils attendront la fin pour foutre le bordel ce coup ci! :eek:

Ah bah non, y aura ceux de ford le jour de l'ouverture, on suppose que Poutou va pas s'arreter a Ford
 

Le topic ici... ça parle que de Peugeot :chinois:
Je viens d'ouvrir un topic pour parler du reste ;)
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/salon-paris-2012-sujet_644_1.htm

Viendez y [:unclebens:8]
 

Il y a rien de vraiment nouveau pour PSA, sauf quelques finitions style GTI . Par contre chez le voisin Renault il y aura la clio 4 et surtout la zoé .
Donc je pense que l'on parlera plus de renault que de peugeot !
c'est pour celà qu'il y aura une manif ...pour qu'on parle d'eux !
 

C'est quand la suite du programme(images des concept-cars, touSSa) ??? La semaine prochaine ??? :confused:
 

Entendue se matin sur RMC un grand concept-car hybride, il non pas dit avec quel moteur.
 

:chinois:

Je ne pense pas qu'ils parlaient du concept qui atteint 300km/h et qui serait basé sur le RCZ, puisqu'il ne s'agit pas de ce qu'on peut qualifier de "grand" véhicule :mouai: