[Salons] Mondial de l'Automobile de Paris - 2010/2012/2014

Le dossier de presse sur le Mondial de l'Auto devrait être disponible d'ici une semaine ou deux. Donc à priori un concept très très musclé sur base RCZ préfigurant le restylage et le THP 256ch plus un concept baptisé P12 :???: et également Urban Crosser déjà vu à Pékin.
Egalement 807 restylé (enfin très léger...), 208 GTi...

Ohhhhh oui ! :p

M'enfin, ça reste un concept apparemment, de là à ce que Peugeot la sorte en série...

Si c'est juste pour presenter un restylage qui n'arrivera que plus tard, c'est limité oui

ce moteur on l'a vu sur la ds4 ( 1.6 thp 256 ) donc rien de nouveau
pourquoi ne pas sortir un 2.0 thp de 250 voir 300cv ?
et là on dirait ...

Le dossier de presse sur le Mondial de l'Auto devrait être disponible d'ici une semaine ou deux. Donc à priori un concept très très musclé sur base RCZ préfigurant le restylage et le THP 256ch plus un concept baptisé P12 :???: et également Urban Crosser déjà vu à Pékin.
Egalement 807 restylé (enfin très léger...), 208 GTi...

Normalement RCZ devait évoluer vers une version plus musclée.

Y'a la version chinoise dans la section 3008, mais on aura pas droit à ça je pense. :non:

A quelques chromes pres, ca me surprendrait pas et ca serait assez logique!

C'est pile dans le style PSA new generachione et y avait besoin d'harmoniser la gamme aprés la sortie de 208/508/4008 (quoique c'est pas le volume de vente de 4008 qui va donner une visibilité au style PSA! :lol:)

Pour quel jour(du mois de septembre je suppose)on aura le communiqué de présentation du Mondial de Paris :???:

Et le restylage du RCZ(calandre flottante touSSa)c'est pas pour Paris 2012 ??? :oups:

Audric Doche de Caradisiac affirme que le 2008 "de série" et le 3008 restylés seront bien à Paris en octobre :mouai:
http://www.caradisiac.com/Guide-des-stands-Peugeot-la-208-GTI-a-l-honneur-80511.htm

Quand est-ce que Peugeot va communiquer sur le Mondial ??? Citroën a déjà commencé avec la DS3 Cabrio... :oups:

J'espère quand même qu'il y aura autre chose à se mettre sous la dent...

Ouais, le 09 octobre, il y a une manifestation organisée par les syndicats ouvriers sur les stands PSA... :o

Ils sont prevenants, ils attendront la fin pour foutre le bordel ce coup ci! :o

Ah bah non, y aura ceux de ford le jour de l'ouverture, on suppose que Poutou va pas s'arreter a Ford

Le topic ici... ça parle que de Peugeot :jap:
Je viens d'ouvrir un topic pour parler du reste ;)
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/salon-paris-2012-sujet_644_1.htm

Viendez y [:unclebens:8]

Il y a rien de vraiment nouveau pour PSA, sauf quelques finitions style GTI . Par contre chez le voisin Renault il y aura la clio 4 et surtout la zoé .
Donc je pense que l'on parlera plus de renault que de peugeot !
c'est pour celà qu'il y aura une manif ...pour qu'on parle d'eux !

C'est quand la suite du programme(images des concept-cars, touSSa) ??? La semaine prochaine ??? :???:

Entendue se matin sur RMC un grand concept-car hybride, il non pas dit avec quel moteur.

:jap:

Je ne pense pas qu'ils parlaient du concept qui atteint 300km/h et qui serait basé sur le RCZ, puisqu'il ne s'agit pas de ce qu'on peut qualifier de "grand" véhicule :mouai: