100% d'accord !!! Avec la déco pts elle en jette un maxPeugeot puise enfin dans son histoire
![]()

100% d'accord !!! Avec la déco pts elle en jette un maxPeugeot puise enfin dans son histoire
![]()

[:chris34] Une vrai descendante à la 205 Turbo16 civile plz

ça ne serait pas irréaliste, Audi l'a bien bien avec l A1quelle est monstrueuse cette 208 R5 ! peugeot devrait sortir une version civilisée de la R5 avec le THP 256 !!

ça ne serait pas irréaliste, Audi l'a bien bien avec l A1![]()
et oui ! et même on entrerait encore plus dans la magie de la 205 !

dans sa combinaison d'époque... et avec les couleurs PTS présentes sur la 208 !
ça ne serait pas irréaliste, Audi l'a bien bien avec l A1![]()

J'aime beaucoup cette photo avec ARI Vatanendans sa combinaison d'époque... et avec les couleurs PTS présentes sur la 208 !
Si seulement il pouvait la conduire comme à l'époque de ses 205 Turbo 16 !
Une bouffée de nostalgie des années 85-86 et suivantes m'envahit !![]()

180 000€ pour une 208 R5 ... ?![]()
Merde!!!
...... autant que je m'offre une Audi TTRS Plus Quattro Cabriolet
![]()
![]()
![]()
![]()

tout !![]()

ouais mais sa resterai une audi de m****, que nombreux pourrons se payer ! alors que la R5 nan![]()

Concernant la 208 R5, elle a l'air sympa mais elle sert à quoi ? Peugeot prépare son retour en WRC ?

Effectivement, tout est optimisé (poids/preformance) et 180 000 € c'est pas cher à comparer d'une WRC (plus d'un million d'euro il me semble). IL faut bien comprendre que c'est une auto destinée à courir en compétitionDans le cas de la 208 R5, mise à part la "caisse", tout est différent du modèle de série :
déjà, la transmission, puisque la 208 R5 a une transmission intégrale, une boite séquentielle, des voies élargies, un moteur de course, un intérieur dépouillé...
La 208 R5 est une vraie voiture de course, très éloignée du modèle de série.![]()

C'est pas parce que tu n'aimes pas Audi qu'il faut insulter cette marque.![]()
Concernant la 208 R5, elle a l'air sympa mais elle sert à quoi ? Peugeot prépare son retour en WRC ?![]()
.![]()

Le rallye ne se résume pas au WRC...![]()
Comme il n'y a pas que la Champion's League en football, il existe également de nombreuses catégorie en rallye et de nombreux championnats nationaux et internationaux.
La Peugeot 208 R5 permettra à Peugeot de s'illustrer dans de très nombreuses épreuves nationales et internationales et les ateliers de Peugeot Sport à Vélizy devraient tourner à plein régime pour fournir les clients (plus de cent 207 S2000 ont été vendues) et empocher les 180 000 € par modèle livré.![]()
La compétition client est le coeur d'activité de Peugeot Sport désormais et entre la 208 R2, la RCZ Racing Cup, la 208 Racing Cup et maintenant la 208 R5, l'argent va rentrer dans les caisses.![]()

rhaaaaaaaaa
lorsque peugeot ne fait pas rever avec ses voitures, les gens se plaignent
lorsque peugeot fait rever des gens aves des voitures, les gens se plaignent
on est mal barré
![]()