Saloperie de voisin.......et une porte capoute

:hello:

As tu fais des photos de sa voiture avec le pare choc enfoncé avec un repère pour l'assurance au cas ou?

Bonne soirée

Bonjour un peu de news :

- vendredi 24, voiture du voisin garé juste derrière mon taff, je reprends quelque photo de son assurance chose que j'avais zapper et lui laisse un petit mot sur son pare brise en lui demandant de venir établir un constat.

- lundi 27, toujours pas de manifestation du voisin (le B....d) :fou:

- lundi 27, rdv a Peugeot pour que l'expert regarde ca

- aujourd'hui en rentrant du travail a midi je croise qui??? LE VOISIN :fou: qui me dit bonjour comme ci de rien, et me demande si c'est bien lui qui ma defoncer la caisse????? mais quel FILS DE .... :fou:

J'ai pas pus m'empécher de lui foutre ma main dans sa gueule, non je plaisante mais je lui ai bien fais comprendre que la, il me cassait les couilles, donc je lui ait montrer sa voiture, puis ma voiture, et il ma tout simplement repondu "je devais etre encore bien bourré pour pas me souvenir"

Enfin il ma promit de passer se week end ou début de semaine prochaine pour établir un constat.
Je lui ai dit que de toute facon une plainte avait été deposer donc si il s'amuser a ne pas venir faire se constat je lui enverrais les flics

:pt1cable: :pt1cable: Désoler pour les fautes, la pour pour le coups j'ai pas le courage de corriger :kaola: :kaola: :kaola: , et encore désoler pour la vulgarité mes amies :D :D

Voilà enfin un début d'explication et de résolution. [:chris34:9] Maintenant faut être zen.
Donc procédure habituelle : un constat et direction le garage pour la réparation et rien à débourser.

Enfin il m'a promis de passer ce week-end ou début de semaine prochaine pour établir un constat.

:bounce: c'est ça le plus important :bounce: du moment qu'il a reconnu :D

il te reste plus qu'à lui faire signer :

toi, tu as un croix pour "en stationnement/à l'arrêt"

lui, il as une croix pour "prenait un stationnement"

et lui, il l'a "dans le c*l, lulu" :D :D :D

[:chris34]000 ! [:tekytoa:4]

oui dans le cul

ca fais plaiz surtout au moment des fetes comme ca 340€ de franchise ca fais bien mal au cul et en plus sur une titine toute neuve,

g oublier de présiser que le rdv pour peugeot et deja pris pour le 24 janvier et il garde la titine une semaine et elle fera un petit en mecanique pour passer la valise ( petit trou et legere vibration a l'acceleration a froid entre 1500 et 2000 tr/min

faut je regarde ca tantot car j'ai jamais remplis de constat en 5 ans de permis et oui conducteur exemplaire enfin pas trop non plus :lol: :lol:

faut je regarde ca tantot car j'ai jamais remplis de constat en 5 ans de permis et oui conducteur exemplaire enfin pas trop non plus :lol: :lol:

ne cherche pas à mettre d'autre croix, y en a pas :spamafote:

ces deux là suffissent pour qu'il soit à 100% en tort :D :D

:pt1cable: :pt1cable: Désoler pour les fautes, la pour pour le coups j'ai pas le courage de corriger :kaola: :kaola: :kaola: , et encore désoler pour la vulgarité mes amies :D :D
Je me permets juste de corriger amies. Sur FP, vaut mieux mettre amis [:bob113] ;)

Content pour toi que ca ait l'air de s'arranger.

J'étais déjà en train de me demander si t'avais pas fini en tole, because cassé la gueule du voisin :pt1cable: :lol:

ca fais plaiz surtout au moment des fetes comme ca 340€ de franchise ca fais bien mal au cul et en plus sur une titine toute neuve
Remarque bête : Si ton voisin est à 100% de tort, tu n'as pas de franchise. Non ?

Oui je suis d'accord avec toi mais sans voisin c'est une autre histoire,enfin je pense car c'est la premiere fois qu'il marrive quelque chose avec une voiture donc je suis dans le flou total.....

Oui je suis d'accord avec toi mais sans voisin c'est une autre histoire,enfin je pense car c'est la premiere fois qu'il m'arrive quelque chose avec une voiture donc je suis dans le flou total.....

MiK-L

Désolé pour ce qu'il t'arrive. Courage!

Normalement oui, car ton voisin est responsable donc pas de Monsieur X!

Donc pas de franchise!

Alors voila ma femme a appelé l'assurance pour savoir a quelle date il fallait mettre le constat, car normalement on a 5 jours pour déclarer le sinistre et envoyer se fameux constat,

l'assurance a répondu tout simplement qu'il fallait mettre le constat au jour ou ont le remplissait et dans leur base de donnée ils allaient changer la date, (car j'ai déclarer le sinistre du lundi 20, mais a cette date je connaissais le voisin mais paschez lui depuis l'accrochage)

Enfin voila une histoire qui s'arrange, encore un mois a roulé avec cette porte tout défoncer qui au passage s'ouvre et se ferme de plus en plus mal

Pas de franchise puisque tiers responsable identifié !

Application de la franchise si pas de tiers.

[quotemsg=113522,36,41672]oui dans le cul

ca fais plaiz surtout au moment des fetes comme ca 340€ de franchise ca fais bien mal au cul et en plus sur une titine toute neuve,

g oublier de présiser que le rdv pour peugeot et deja pris pour le 24 janvier et il garde la titine une semaine et elle fera un petit en mecanique pour passer la valise ( petit trou et legere vibration a l'acceleration a froid entre 1500 et 2000 tr/min[/quote content pour toi