Salut à tous retour sur mes pbms de vibrations

• Démarrée par Démarrée par ddbb
  • Date de début Date de début
Salut x8r :hello:

J'ai lu tout ton topique. Génial.

Juste deux choses, j'ai pas de valise et j'ai pas fait tous tes tests de connections.

Je suis sûr que je saurais pas faire.

Par contre j'ai remarqué que tu dis que par moment tu pouvais récupérer ton abs (sur la neige notamment). Moi aussi, mon compteur revient et abs aussi par très forte pluie. Quand je roule par temps tout pourris, elle me dit à quelle vitesse je suis. Sympa non ? :wahoo:

Pour le reste faut que je devine.

Bon de plus moi j'ai l'esp. Est ce que ça change quelque chose ?

J'ai envie d'aller direct au changement de la partie électronique, mais je me dis qui si c'est pas ça, je me serais fait chier pour rien. Et le problème restera entier.

De plus à aucun moment tu parles du régulateur. Est-ce que quand ton bloc était en panne tu avais encore le régulateur ?

Moi je l'ai plus et comme tout s'est arrêté en même temps, j'ai toujours relié ça au problème de bloc abs. Mais est-il possible que ce soit deux problèmes différent ?

Merci pour tes réponse et aux autres aussi pour leur aide.

A bientôt.

ddbb :bounce:

c'etait pas a toi que j'avais dit que c'etait le tripod ??? j'arrive pas a retrouver mon message! sur ma 607 pareil javais le tripod mort

salut,

et t'en pense quoi du pbm régulateur ? Tu crois que c lié au bloc abs ?

sur ma velstais javais changer le mastervac et j'avais plus de regulateur donc oui il y a un lien

En fait c'est pas par temps pourri que je récupérer l'abs, mais juste par temps pourri (sol glissant) que je pouvais tester l'abs quand aucun défaut ne s'afficher a ce moment la.

Mon régulateur marche bien sauf quand plus de compteur (normal en même temps)

Toi ayant l'esp tu as le module électronique au niveau de l'antibrouillard avant gauche, donc devant ta roue gauche (si tu enlève ton passage de roue tu va y avoir acces, très simple, quelques clips a enlever...)