satelis allure euro 4

kereon

Membre
5 Décembre 2018
6
2
3
vannes
bonjour,
j'ai commandé un satelis allure euro 4 ,donc les derniers sortis
je souhaiterais être rassuré quant a la fiabilité de celui ci car les discussion sur le net me font
douter , ceci étant ,quand je lis un journal je me méfie toujours des gros titres et passes plus de temps
a déchiffrer les petites lignes . ayant vendu ma voiture pour essayer de faire quelques économies (assurance,
carburant ) donc merci a vous de poster quelques lignes au sujet de ce scooter peut être remodelé niveau motorisation ? la vitesse en général ainsi que sa conso ( affiché a 2,8 l et autonomie de 500 km sur le site Peugeot ) me paraissant sans doute très optimiste et un peu au dessus de ses capacité réelles
bonne journée a tous et toutes
kereon
 

bonjour
suite aux nombreuses réponses constatées ,j'en déduis que les propriétaires de ce scooter
n'osent pas en parler car déçus par la fiabilité
kéréon
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



La version Euro4 est peut-être trop récente pour qu'il y'ait des réponses de propriétaires :confused:
 

bonsoir ,
oui sans doute , de toute façon je ne penses pas non plus tomber en panne si tôt monté sur la selle
ce sont quand même des bon scooter ,mais en générale on aime aussi être ,ainsi que sur la longévité du moteur rassuré quant a l'achat