Satisfait de votre 308??

Alvone

Lion Hors catégorie
13 Août 2006
6 653
0
0
125
:hello:

Je sais que c'est peut être un peu tôt, mais ma curiosité personnelle fait que je me pose cette question. Est ce que les clients 308 sont satisfait de leur auto?
Quels sont les détails qui vous agacent??

Je chipote, mais j'ai vu par exemple des coutures, de soufflet de frein à main, dont le fil dépassait, ou je ne sais pas un petit voyant qui s'allume etc... (je suis technicien, mais en tant que client je suis un vrai chi*ur pour les petits (voir gros :o ) détails)

Je donnerai mon avis dans deux semaines, j'aurais eu l'occasion de rouler 5 jours avec une hdi 110 avec TPV.

oui mais bon pour l'instant ce qui ont leur 308, ils l'ont seulement depuis 1-3 mois, donc tu risques d'avoir poas mal de "oui" [:grenouillette:2]

super satisfait pour le moment , moteur nikel pour moi et finition Idem. Pour le moment comme le dit pblascka. la mienne n'as qu'une semaine 1/2 et 350 kms

Bonjour,
Déjà plus de 4000 kms avec un Hdi 110cv, pour l'instant, aucun défaut, 308 est une voiture tres agréable à conduire, tres silencieuse, comportement routier à l'image de Peugeot.
ce que j'apprecie tout particulierement, c'est le detecteur d'obstacle avant... !
points négatifs... difficile, voire tres difficile de répondre.. aucun pour le moment !
ah si, attention avec l'interieur criollo, les moquettes ai pieds se salissent vite, maniaque s'abstenir...
bonne journée à tous !

Bonjour,
Déjà plus de 4000 kms avec un Hdi 110cv, pour l'instant, aucun défaut, 308 est une voiture tres agréable à conduire, tres silencieuse, comportement routier à l'image de Peugeot.
ce que j'apprecie tout particulierement, c'est le detecteur d'obstacle avant... !
points négatifs... difficile, voire tres difficile de répondre.. aucun pour le moment !
ah si, attention avec l'interieur criollo, les moquettes ai pieds se salissent vite, maniaque s'abstenir...
bonne journée à tous !

Petit HS ... :ange: Tu parles de l'intérieur Criollo, et c'est celui que nous avons choisi ! :love: Tu pourrais poster quelques photos stp, car notre 308 n'est pas prévue avant février ! :cry: MERCI, et fin du HS !!! ;)

Petit HS ... :ange: Tu parles de l'intérieur Criollo, et c'est celui que nous avons choisi ! :love: Tu pourrais poster quelques photos stp, car notre 308 n'est pas prévue avant février ! :cry: MERCI, et fin du HS !!! ;)
salut bekamalo j avais choisi cette intérieur au début et j ai annulé quand je l ai vu en vrai c est beau mais salissant le tableau bord couleur chocolat bien mais sur tapis belge mon dieu je ne voulais pas passé mais week end a nettoyer ma 308

tiens voila une photo
essai-308-11.jpg

WAOUH :pt1cable: Quand même, c'est trop beau et cela mérite d'en prendre soin !!! :D
L'idée était aussi de peut être racheter des surtapis noirs ..... juste pour les pieds, et le labrador (chocolat aussi !!!!!) qui montent dans la voiture .... :sol:
En tout cas, merci pour la photo ... :hello:

EUH, petite remarque : sur la photo l'accoudoir avant est grège, alors que sur d'autre photo il est criollo ?????????????
Qu'en est-'il vraiment ??? :???:
Je vais me faire taper sur les doigts pour les HS ..... mais on est tous tellement impatients de les avoir ces 308, que tous les topics sont bons pour les infos ... :D

celle la c est une féline donc peut etre qu il ya une diffférence entre les finitons????? si quelqu un est au courant sa serait sympa pour l info
sur cette photo l accoudoir est chocolat donc???????????
ed24697ae5c39b4ec12579717b03f26986523d3192dcdac84cc06e813e3f65c6cf3b0fcbb7f95bca.jpg

Tout à fait satisfaite pour le moment. :ange:
juste un petit détail, le lecteur cd met 3 heures à se mettre en route, c'est un peu agaçant.Heureusement que j'ai mon Ipod. :lol:

3 semaines demain, 350 kms, RAS pour le moment, c'est un plaisir d'être à son bord et faire la queue sur le periphérique parisien pendant la grêve :)

Quoi qu'il en soit le sondage, c'est : "êtes vous satisfait de votre 308" ! :pfff:
Alors voter non pour les délais de livraison... :kaola:

T'annuleras pas j'espere :non: Ce seait trop con... :(

Non maintenant je vais jusqu'au bout. De toutes façons, le garage va me prêter une voiture. Tant pis pour eux si je dois la garder 1 mois ! :o

Rigoler ? :sweat:
Pauvre 308... :cry: Déjà un non en publique... Tu vote non alors que tu n'as pas encore appris à la connaitre ! :D

Je l'ai déjà essayé et je l'ai trouvé très bien. Là, j'étais énervé, désolé. :jap:

Annule ta commande si tu as déjà un dégout pour la 308

Non c'est plutôt Peugeot qui me dégoute. Si ça ne les intéresse pas de vendre des bas de gamme, faut pas les mettre au catalogue. :o

8800 km au compteur et pas le moindre soucis. Confort génial, insonorisation bonne même si je regrette d'avoir du 16 au lieu du 15 pouces quand même moins bruyant. Je suis pour le moment a l'affut de petits bruits désagréables et rien a signaler hormis bruit aérodynamique a l'arrière de serie parait il. Demain petit tour dans le nord de la France a Calais pour faire des courses et passer les 10000 km!!!! Véhicule vraiment sympa

Sympa Goland ça fait plaisir et très rassurant que les premières versions ne souffrent d'aucun défaut cool :sol:

désolé pour toi Domi que ces ... te fasse attendre encore :fou:

Merci Sylphide. :jap:
Mon vendeur doit m'appeler demain matin pour me donner des infos... Ils ont reçu une 3 portes mais pas la mienne... :pfff:
Dans une semaine, je vend ma 307. Si la 308 n'est pas là, je vais rouler avec une voiture d'interim... :sarcastic: