Satisfait de votre 308??

Je ressors juste mon topic qui sert à rien car beaucoup trop précipité. Mais je suis déçu :( , j'ai pas eu de 308, en échange on m'a prêté une 207 hdi 90 avec tpv, et phares directionnels plutôt sympa mais un peu juste en moteur tout de même.

très déçu de ma 308 livré fin novembre avec du retard pour commencer fin novembre mais bon ça c'est pas le + grave. a peine montr dans la voiture voyant rouge allumé (5 kms seulement). ceci a entrainer le changement total du moteur.... et dernier problème en date du mois de Mai soit 6 mois après la livraison, fuite du carter d'huile..... Mis à part ça belle voiture. Peugeot c'est fini pour moi

Moi je suis super content de mon HDI
Seul point négatif: la visibilité droite avant lorsqu'on est au volant. Je m'explique lorsque j'arrive à un croisement, il est difficile de voir ce qu'il arrive sur la droite (mauvaise visibilité).

oui! satisfait pour l'instant! à confirmer dans quelques années :p

500kms et toujours satisfait.
mais peut etre un peu trop fragile, disons trop salissante (aussi bien intérieur que perla nera dehors) à mon gout

Moi je suis super content de mon HDI
Seul point négatif: la visibilité droite avant lorsqu'on est au volant. Je m'explique lorsque j'arrive à un croisement, il est difficile de voir ce qu'il arrive sur la droite (mauvaise visibilité).
+1 :sarcastic:

c'est juste oui ou non.
faudrait une case intermédiaire, ce qui est mon cas.
Intrinsèquement, c'est une bonne voiture, mais à + de 22k€ la compacte essence, y a quelques défauts qui me pourrissent le plaisir. :/

très déçu de ma 308 livré fin novembre avec du retard pour commencer fin novembre mais bon ça c'est pas le + grave. a peine montr dans la voiture voyant rouge allumé (5 kms seulement). ceci a entrainer le changement total du moteur.... et dernier problème en date du mois de Mai soit 6 mois après la livraison, fuite du carter d'huile..... Mis à part ça belle voiture. Peugeot c'est fini pour moi

C'est sûr que ce genre de chose te dégoûte de la marque.... :ouch:

Pour ma part, je suis assez satisfait à part quelques détails pratiques (aérateurs, rangement CDs, fermeture difficile du bouchon de réservoir). :)
Finalement, mon plus gros reproche concerne le design : certes, elle est très belle mais j'aurais préféré un design plus classique notamment à l'avant. Le gros V sur le capot, je trouve ça lourd quand même. Et la forme incurvé avec un léger décrochement sur les bords donne l'impresssion qu'il y a des "bourrelets" au bord du V (par faible luminosité). Moi j'aime bien les capots plats. :sarcastic:
Et dommage que cette caisse nécessite des roues de 17 pouces minimum pour avoir vraiment de la gueule. Le design doit aussi tenir compte de ce genre de choses. J'espère que Peugeot va faire évoluer son design dans le bon sens et sortir du carcan "gueule de lion".

bon pour le moment plus de 10000km de bonheur, pourvu que ça dure surtout qu'elle m'a fait quelques acoups la dernière fois sur l'autoroute , j'avais remis du carburant peu de temps avant et il était entrain de remplir les cuves ,j'espère que c'était qu'une saleté dans le carburant.

Je vais attendre avant de porter un jugement vu qu'elle n'a que 2 jours de route , mais pour le moment après 400 kms je l'a trouve très réussie et tellement belle :love: :love: :love:

Ce n'est pas la voiture, mais les pneumatiques qui m'ont déçus ce matin.
A 130km/H au régulateur, le pneu avant droit a éclaté sur l'autoroute....
Un michelin energy saver (un truc dans le genre) en 205/55/R16 indice V avec 997 km au compteur.
Du coup la voiture s'est mise de 3/4 par rapport à la route, mais sans partir en tête à queue.

Alors la voiture est bien, mais les pneus....

Pour ma part, j'ai 10000 km au compteur en 4 mois 1/2. Je n'ai rien à signaler de particulier à part un futur changement de crémaillère la semaine prochaine pour un petit bruit de claquement lorsque la voiture est moteur arrêté. Maintenant, aucune voiture n'étant parfaite, il y a forcément des défauts. Mais, globalement, elle est vraiment bien.

je lai depuis 4 mois et 15000 km au compteur. Et rien, tout va bien, c'est super et surtout ca me change de mes renault successives! ma 308 gris shark 90 ch , jai fait rajouter le toit ouvrant et l'esp, elle est très bien finie, super silencieuse, agréable à conduire, et très belle. Seul hic les lettres PEUGEOT sur la porte du coffre se décollent. la puissance est un peu light pour le poids de la voiture, mais bon, comme je ne fais que des démarrages successifs (une quarantaine pr jour) ca me semblait plus économique. Il a bien fallut 4000 km pour qu'elle se rôde . Je ne regrette pas dans deux ans je la change et je voudrais bien que peugeot sorte le modèle en moteur hybride

moi jais récupéré ma 308 il l y a une semaine pour l'instant je suis contant .sauf peut être une chose je trouve les siège un peut dure aux bout quelque temps assis .

Moi je l'ai depuis 2 jours. elle a 500 km et deja un bruit à l'arriere.
C'est un bruit qui apparait au dessus de 90km/l et quelque soit le regime moteur. On dirait que quelque chose vibre, pas forcement métallique mais tres agaçant, voir irritant et qui n'est pas forcement couvert par la musique (sauf si on la met à bloc).
je suis un peu deçue, 2 jours et deja au garage.........