Bonjour,
Etant diagnostiqueur auto de formation, là, mon problème me laisse perplexe
Ma voiture vibre entre 75 et 90km/h. C'est une SAXO essence, 1.0 bic de 1998 avec 71500kms
Les 4 équilibrages sont corrects, fais et vérifiés dans deux garages différents. Les jantes avant sont neuves, et les arrières impeccables aussi (ne sont pas voilées non plus). Les 4 pneus sont neufs. le parallélisme vient d'être réglé. Et ils n'existe aussi aucun jeu dans les trains Ar et Av.
Seul point noir qui pourrait en être la cause : Les 4 pneus neufs sont de sous marque EVENT et donne l'impression d'être ovalisés. (Tourne en "patate")...
Qu'en pensez-vous ? -> Pneus ?, Transmission ?, suspension ?...
Quelqu'un a-til eu ce problème sur sa 106 ou Saxo ?
Etant diagnostiqueur auto de formation, là, mon problème me laisse perplexe
Ma voiture vibre entre 75 et 90km/h. C'est une SAXO essence, 1.0 bic de 1998 avec 71500kms
Les 4 équilibrages sont corrects, fais et vérifiés dans deux garages différents. Les jantes avant sont neuves, et les arrières impeccables aussi (ne sont pas voilées non plus). Les 4 pneus sont neufs. le parallélisme vient d'être réglé. Et ils n'existe aussi aucun jeu dans les trains Ar et Av.
Seul point noir qui pourrait en être la cause : Les 4 pneus neufs sont de sous marque EVENT et donne l'impression d'être ovalisés. (Tourne en "patate")...
Qu'en pensez-vous ? -> Pneus ?, Transmission ?, suspension ?...
Quelqu'un a-til eu ce problème sur sa 106 ou Saxo ?