Si ce n'est pas indiscret, délai d'attente et prix négocié (si c'est en concession) ?
Bonsoir,
Oups, je ne vois votre question que maintenant. Commande le 14/10 d'un véhicule déjà retenu par le concessionnaire (groupement de 27 établissements) sur planning production du 10/11. Le véhicule a, par chance, les 3 options (hors hdi180 eat8) que je recherchais (blanc nacré, toit verre et Denon)
Au final, 10-11% sous prix catalogue.
. Mais bon, mon cc doit encore calculer un peu, il n´est pas encore arrivé à mon but. 

.
.