celui de la 306 aussi, celui de la 307 aussi, celui de la 308 I aussi, celui du 2008 aussi.
L'illustration de l'Argus, pour que ça parle à tout le monde
http://www.largus.fr/images/images/peugeot-308-restylage-2017.jpg;waf9a73b8bb6892764

A voir en réel afin de donner mon avis personnel , mais là je ne la trouve pas plus jolie que le modèle actuel![]()

A voir en réel afin de donner mon avis personnel , mais là je ne la trouve pas plus jolie que le modèle actuel![]()

ToutafèAttendons d'avoir les "vraies" photos officielles. AMHA, l'illustrateur s'est loupé sur le design de la calandre, trop "lourd" par rapport à celui présenté sur Hybrid R.![]()
) et celle du 3008-II.Toutafè![]()
La nouvelle T9 serait un truc entre la T9-I GTi et sa calandre spécifique (![]()
) et celle du 3008-II.
L'illustration n'est donc pas au point.


On a plus d'info sur l'évolution de la 308?Il existait 2 topics concernant le restylage, il n'en reste plus qu'un
Pour rappel, la 308 restylée sera lancée à l'occasion du Salon de Genève 2017.

Afff ils vont faire comme sur le 3008 alorsLe Full LED devrait passer en option sur Allure.
je vais devoir passer à la GT line de ce fait parce qu'après y avoir gouté c'est difficile de faire machine arrière, surtout que je suis en poste donc les phares c'est soit le matin à 6h ou le soir à 21h obligé ^^
mais je vais essayer de trouver une solution pour attendre la version restyléePourquoi obligé de passer à la GT Line? Tu peut pas simplement prendre l'option?Afff ils vont faire comme sur le 3008 alorsje vais devoir passer à la GT line de ce fait parce qu'après y avoir gouté c'est difficile de faire machine arrière, surtout que je suis en poste donc les phares c'est soit le matin à 6h ou le soir à 21h obligé ^^
