oui la fameuse 707 w12 a levé des pistons variable enclenchable de l'interrieur!![]()
Montre les photos ca existe pas la 707 ptit rigolo![]()
. Qu'est ce qu'il vient faire dans ce fofo 607 ? Non ,mais. J'ai pas l'habitude de dire des c...ries. Alors voici les photos comme indiquées. Je ne sais pas de quoi ça retourne, en tout cas c'est siglé 707. Alors si tu as une explication intelligente, fais nous profiter de ta science, p'tit rigolo toi même avec les pistons variables enclenchables de l'intérieur (d'ailleurs apprends à mieux écrire) ! Banane va !
. Retourne quand même jouer au 309, gnac gnac gnac.
On dirai simplement une 407
En tout cas je verrai bien les jantes sur ma 607![]()
Ne me dit surtout pas Ced que tu n'avais-pas reconnu la 407 coupé ?on voit les vrais peugeotistes![]()
![]()
car si c'est le cas, alors il va falloir te mettre vite fait à l'eau minérale
en attendant adnguyen est un vrai petit plaisantin
sérieux, je ne l'ai pas reconnue, en meme temps je ne me souviens pas d'en avoir croisées
et pis à vrai dire, je m'en cogne[:nono le bo]
moi c'est les 607 qui m'intéresse

Et bien moi qui croyais que tu plaisantais !!!!JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER ( de me prendre pour un plaisantin ! GRRRR)
Non, sérieusement, mes souvenirs/connaissances visuels de 407 coupé sont plutôt proche du niveua ... zéro. C'est ainsi que lors de PUR HASARD au détour d'une halte dans ce centre commercial (style Carrefour de chez nous) au nord de Prague samedi dernier que je me suis fait bluffer. D'où mon post, sincèrement IGNARE, je vous l'accorde. Mais loin de moi l'idée de vouloir bluffer quelqu'un, surtout des connaisseurs.
En tout cas, vu de près comme ça, le coupé 407 est plutôt sympa. Et ce gars m'a bien eu avec son super logo de 707 !!!!
Bonne fin de fêtes de Pâques à tous.
Faites sonner les cloches , mais ne me faites pas sonner ; mdr !!
Avec ces explications, et en regardant de plus près, sa plaque est du coup "parlant".![]()
en plus j'étais persuadé aussi que toutes les cloches étaient parties à Rome, et bien j'en ai la preuve sous les yeux que ça n'est pas le cas
, car il y en a au moins deux qui sont restés parmi-nous
.
.