SCOOP Peugeot 707

adnguyen

Lion d'Argent
26 Juillet 2007
2 554
3
0
Bjr à tous,

Est ce un scoop ? Mais j'ai vu une 707 toute rutilante en rép. Tchèque. Ca vous dit qque chose ?

Je vous mettrai des photos plus tard.

oui la fameuse 707 w12 a levé des pistons variable enclenchable de l'interrieur! :pt1cable:

Montre les photos ca existe pas la 707 ptit rigolo :lol:

oui la fameuse 707 w12 a levé des pistons variable enclenchable de l'interrieur! :pt1cable:

Montre les photos ca existe pas la 707 ptit rigolo :lol:

il m'énerve ce petit peugeot 309, lui :fou: . Qu'est ce qu'il vient faire dans ce fofo 607 ? Non ,mais. J'ai pas l'habitude de dire des c...ries. Alors voici les photos comme indiquées. Je ne sais pas de quoi ça retourne, en tout cas c'est siglé 707. Alors si tu as une explication intelligente, fais nous profiter de ta science, p'tit rigolo toi même avec les pistons variables enclenchables de l'intérieur (d'ailleurs apprends à mieux écrire) ! Banane va !

Allez, je ne t'en veux pas va :na: . Retourne quand même jouer au 309, gnac gnac gnac. :kaola:
IMAG0655.jpg

IMAG0656.jpg

IMAG0657.jpg

alors là, bien vu adnguyen!!!!!
et au lit le pitit peugeot 309 :jap: [:nono le bo] [:titi_sw:8]
en tout cas, j'aime bien la ligne :love:
ça fait un peu comme la 408 (version chinoise)

On dirai simplement une 407 :sweat:
En tout cas je verrai bien les jantes sur ma 607 :whistle:

et moi j'ai vu (oups pardon, dépassée) ma premiére 508SW sur l'autoroute tout à l'heure, et ça m'a confirmé qu'esthétiquement, je n'aime vraiment pas les SW, par contre y'a un certain coté pratique dans ces versions :hello:

Vous croyez pas que c'est une 407 coupé et que le proprio a fait un jolie clein d'oeil avec sa plaque d'immatriculation.
J'ai vu en vacance une 607 avec a la place du logo habituel 007.

Allez bonne nuit les petits

on voit les vrais peugeotistes :ange: :jap:
Ne me dit surtout pas Ced que tu n'avais-pas reconnu la 407 coupé ? :ouch: car si c'est le cas, alors il va falloir te mettre vite fait à l'eau minérale :lol: :lol: en attendant adnguyen est un vrai petit plaisantin :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

sérieux, je ne l'ai pas reconnue, en meme temps je ne me souviens pas d'en avoir croisées
et pis à vrai dire, je m'en cogne [:titi_sw:8] [:nono le bo]
moi c'est les 607 qui m'intéresse

sérieux, je ne l'ai pas reconnue, en meme temps je ne me souviens pas d'en avoir croisées
et pis à vrai dire, je m'en cogne [:titi_sw:8] [:nono le bo]
moi c'est les 607 qui m'intéresse

si tu avais été perspicace, tu aurais vu qu'il pouvait aussi faire la promo de la 607.

et oui, le gars est un cc Peugeot au Nord-Ouest de Prague, tout prêt de la frontière allemande :sol:

son site : http://autodakar.dealer.peugeot.cz/

c'est vrai qu'il a joué avec sa plaque, entre le type (4ù7) et le numéro (707) [:francis]

bien joué adnguyen pour avoir trouvé la photo :jap:
:hello:

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER ( de me prendre pour un plaisantin ! GRRRR)

Non, sérieusement, mes souvenirs/connaissances visuels de 407 coupé sont plutôt proche du niveua ... zéro. C'est ainsi que lors de PUR HASARD au détour d'une halte dans ce centre commercial (style Carrefour de chez nous) au nord de Prague samedi dernier que je me suis fait bluffer. D'où mon post, sincèrement IGNARE, je vous l'accorde. Mais loin de moi l'idée de vouloir bluffer quelqu'un, surtout des connaisseurs.

En tout cas, vu de près comme ça, le coupé 407 est plutôt sympa. Et ce gars m'a bien eu avec son super logo de 707 !!!!

Bonne fin de fêtes de Pâques à tous.

Faites sonner les cloches , mais ne me faites pas sonner ; mdr !!

Avec ces explications, et en regardant de plus près, sa plaque est du coup "parlant". :)

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER ( de me prendre pour un plaisantin ! GRRRR)

Non, sérieusement, mes souvenirs/connaissances visuels de 407 coupé sont plutôt proche du niveua ... zéro. C'est ainsi que lors de PUR HASARD au détour d'une halte dans ce centre commercial (style Carrefour de chez nous) au nord de Prague samedi dernier que je me suis fait bluffer. D'où mon post, sincèrement IGNARE, je vous l'accorde. Mais loin de moi l'idée de vouloir bluffer quelqu'un, surtout des connaisseurs.

En tout cas, vu de près comme ça, le coupé 407 est plutôt sympa. Et ce gars m'a bien eu avec son super logo de 707 !!!!

Bonne fin de fêtes de Pâques à tous.

Faites sonner les cloches , mais ne me faites pas sonner ; mdr !!

Avec ces explications, et en regardant de plus près, sa plaque est du coup "parlant". :)
Et bien moi qui croyais que tu plaisantais !!!! :ouch: en plus j'étais persuadé aussi que toutes les cloches étaient parties à Rome, et bien j'en ai la preuve sous les yeux que ça n'est pas le cas :whistle: , car il y en a au moins deux qui sont restés parmi-nous [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] ;)

@++++

607_Obsidien

Salut,

Oui, c'est bien une 407, je me souviendrais de cette voiture maintenant :fou: .

Ce matin il y avait un mec avec sa, en bleu foncer et il m'as pris en filature, lorsque je me suis assurer qu'il me filais, j'ai fait comme dans GTA et PAFF, il m'as perdu :lol: .

A+