Serie 64 la fin ?

9 Avril 2009
15
0
0
Bonjour
Je vien de voir sur le forum que la serie 64 est en fin de vie, qui a des infos ?
Je revien de chez peugeot il me propose la serie 64 hdi à 13594€ (avec bonus et prime à la casse) avec comme option le régul de vitesse.
Livraison fin mai
Vous en pensez quoi ?

j'ai eu u ma 207 64 hdi 3p réglateur + peinture + jante 16" pour 16500 mais sans reprise...
- la peinture metal -les jantes ca fait 15 600 si j'avais eu une prime a la casse je la touchais donc à 14 600...

C'est une voiture géniale qui marche bien, donc je ne vois pas pourquoi elle déjà serait en fin de vie... :???: :???: :???:

Si elle te plait, n'hésite pas...

bah si c'est parce que c'est une série limitée ...

Je suis d'accord... Sauf que cette série est sortie il y a quelques mois...

donc pour moi, c'est trop court de l'arrêter maintenant...

Mais bon, je ne fais pas partie du marketing PSA... Malheureusement!!! :)

Le modèle Génération sur 206 a eu une vie tres courte tout comme les series navtech qui dure 4-6mois environ.

Quand la série 64 est sortie, sa fabrication était prévue jusqu'à juillet 2009. Sauf que 2 concessionnaires m'ont clairement précisé que la fabrication s'arrêtait ce mois ci et que la vente d ce modèle ne se faisait presque plus que sur stock.

Si vous avez des infos à ce sujet...

alors si l'info de la fab jusqu'en juillet 2009 est bonne, je pense que les concessionnaires t'ont fait le coup classique du "depechez vous de commander, y'en aura bientot plus". :lol:

Je vais retourner chez peugeot pour negocier un peu mardi, car le prix de 13594€ est sans aucune negociation de ma part.. j'ai peut être une bonne tête ? lol
J'ai 3010€ de remise + prime casse et bonus eco.
Ca me semble être pas mal pour un achat en concession.
Effectivement elle est chouette... et le vendeur ma dit que je doit me decider avant mercredi.. car il ont commander 8 serie 64, mais aucune en rouge.. je veux du rouge aden !!!

Bonjour
Je viens de commander ma 207 HDI serie 64, avec les jantes 16" et le regulateur, pour 13964 euros... Vous en dites quoi ? (deduction faite prime à la casse + bonus eco) soit 1700 euros
Pour info elle sera en vente dans toute les concessions peugeot le 23 Avril avec cette remise, dans le cadre des jours peugeot.
A+

salut a tous

je commandais cette aprem midi ma 207 serie 64 ( hdi 90 cv) 5p, avec bonus eco +remise+ prime a la casse en tout cela correspond a une remise 5800 euros ;prix final 13780 euros!!! ca vaut franchement le coup!!! pour info la serie 64 correspond a la serie quiksilver!!! c est juste une autre marque donc serie limitée

si ça correspondait à la série quicksilver tu aurait bien plus d'équipement ... (cf 206 quick, jantes alu, pommeau et pédale alu, clim auto, volant cuir, t'être même eclairage et essuis glace auto je sais plus ça, t'a pas le toit ouvrant par contre ...)

par contre c'est sur que ça aurait été bien une 207 quicksilver

par contre c'est sur que ça aurait été bien une 207 quicksilver
C'est Renault qui a repris le flambeau avec la Clio Billabong et maintenant Clio et Twingo Rip Curl :sol:

BILLABONG.jpg

Ripcurl_logo.gif

Pour en revenir à la serie 64, à mon gout il manque juste la clim auto (et encore pas indispensable) et le volant cuir ca serais bien... Apres les pedales alu, pommeau tuning ou autre detecteur de pluie... C pas indispensable, mais c'est vrais que le volant craint un peu.

Apres les pedales alu, pommeau tuning ou autre detecteur de pluie... C pas indispensable
n'empèche que si on te les avait proposer de série sur la 64, tu n'aurai pas dit non ! donc il ne faut pas cracher dans la soupe ! :non:

bonjour a tous,

je n ai pas le toit ouvrant mais j ai le toit panoramique!!!! ainsi que les jantes allianges.
je n ai pas pris d optoins car j en aurai pas l utilite!! j habite dans le var alors le detecteur de pluie !!!! lol j en ai franchement pas l'utilisation!!! perso j ai hesite en entre la prenium et la 64 , j ai preferé prendre un moteur plus puissant( 90cv) contre 70 cv pour la prenium!! pour le meme prix!! je prefere un moteur plus puissants quelques finitions chromées dans l habitacle!! mais c est mon avis perso!!!!

perso je trouve que ça rend pas mal si la caisse est en rouge aden ... le reste effectivement c'est pas très approprié avec la voiture

bonjour a tous, je suis perdu j' ai besoin d'aide svp
comme tout le monde ici , j'ai completemnt craqué pour une serie 64
mais je voudrai avoir des conseilles
voila on me propose a 15215 euros(peinture met+roue de secour ) , frais d'immatriculation incluse , bonus eco , mais pas de reprise.
c est l'ami d' un ami qui me propose se prix , soit disant une remise excetionnel a 3010e,
tokapinotgris , peux tu me dire si la promo de peugeot c'est seulement aujourd'hui ou j'ai jusqu'a la fin du mois

merci :hello:

Pour info, sur Peugeot Webstore, aujourd'hui, la 207 3p Hdi90 "64" est à 12990€ en tenant compte de la primer de 1000€, soit 13990 sans.
Offre valable jusqu'au 30/04

Salut, oui effectivement la promo est valable jusqu'a jeudi prochain, moi le vendeur me la proposer avec les 3010€ de remise debut avril.
Les vendeurs ont toute les promos à venir.
Par contre la remise est moin interessante que sur la premium 70ch du debut du mois.
Attention avec les delais, car pour moi la livraison c'est pas avant juillet....vive la crise...
J'hesite car plus de 2 mois d'attente... bon...

Au faite 15250 c'est chers je trouve, il te demande combien pour l'immat ? Moi 14950€ avec les JA + regulateur (500+250€) et avec frais d'immat à 354€ que je trouve dejà chers, sans la prime à la casse !
Essaye de faire baisser le prix, moi il me propose 17% de reduc sur les options.
A++

salut et merci pour ces reponses
parcontre a 15euros pres tu l'as au meme prix

207 serie 64 hdi 5 portes

prix : 18 200
peinture : 400
roue de secours : 70

total : 18 670

bonus : -700
remise : -3010
immat : +285

total :15 215

j'ai pas de voiture a mettre a la casse donc si tu fais 15 215 - 1000 = 14 215
si tu rajoute 500(jantes) + 250(regul) ca fais 14 965
elle me reviendrai a 15 de plus que toi

j 'ai trop envie de foncer mais es ce que je peut encore faire baisser un peu ?????????

Si tu peu pas faire baissé le prix négocie des accessoires gratuit ou avec grosse réduction (tapis de coffre plastifié, filet de coffre, seuil de porte etc )

salut the_clubber
tu l'as eu a combien la tienne ?
je comprend rein y a tellement de difference y en a qui dises 14 000 et d'autre 16 000
je suis completement perdu
j'ai peur de faire avoir ,
merci :(