Services connectés: date de début de contrat

DannyCC

Lion de Bronze
21 Janvier 2007
1 469
17
38
Hi,

Quelqu’un saurait-il quel jour est compté comme date de début des services connectés :
- la date de souscription (quand on paie)
- la date d’activation (quand on saisit le code sur le site)
?

Histoire de les reconduire à la bonne date et de ne pas louper un jour :)
 

Bonjour
tu va dans l'appli My Peugeot
tu Click sur le petit livre a droite
,ensuite tu Click "Ecran tactile du véhicule"
,et après sur Services de Navigation connectée
Et la tu verra la date de début et de fin .
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

Ah oui bien vu :)
Par contre l’appli ne me liste pas le Pack Mapping alors que je l’ai bien...
 

Ah merci aussi :)

Chez moi c'est en cours d'activation mais cela fonctionne très bien....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale

bonjour ,
je ne comprends pas trop :confused:
nous sommmes bien dans la rubrique éléctronique embarquée , et nac .... :confused: :confused: :confused:
 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Car là, c'est pourtant clair, le message de la modération.
 

bonjour ,
je ne comprends pas trop :confused:
nous sommmes bien dans la rubrique éléctronique embarquée , et nac .... :confused: :confused: :confused:
Ben oui... depuis que davidcentrale a déplacé le sujet ici !
 


Bonjour...
Est ce normal , a present quand j'ouvre le forum pour me diriger vers le nac " electronique embarquée "
Il faut que je fasse , acceuil+ nos forums et enfin nac etc....!!!!!
Merci de la reponse... :coucou:
 

Il suffit de se créer un raccourci (direct vers la section voulue) dans son browser. En tout cas, ça n'a rien à voir avec la date de début de contrat sur un NAC
 


Il suffit de se créer un raccourci (direct vers la section voulue) dans son browser. En tout cas, ça n'a rien à voir avec la date de début de contrat sur un NAC


[:phoenix 69] du conseil pour le favori !! :lol:

c'est vrai rien a faire ici , mais simplement pour savoir pour quelle raison la page éléctronique embarquée a disparu de l'ouverture du forum !
mais bon pas de souci a présent j'ai crée mon favori.....

:coucou: :coucou: