Peugeot Connect Update : prévu

J'ai télécharger 3 fois le fichier, la clé ne comporte pas d'erreur (voir piece jointe), le "tomtom traffic" est actif quand je branche la clé USB. J'ai contacté le service client Peugeot qui devrait m’appeler lundi prochain. A suivre...
 

Pièces jointes

  • analyse Kingston.JPG
    analyse Kingston.JPG
    37 Ko · Affichages: 14

J'ai télécharger 3 fois le fichier, la clé ne comporte pas d'erreur (voir piece jointe), le "tomtom traffic" est actif quand je branche la clé USB. J'ai contacté le service client Peugeot qui devrait m’appeler lundi prochain. A suivre...
Tu ne dis pas si le fichier xml est présent ou non.
Essais avant tout une autre clé et n'espère pas grand chose du service client qui a l'habitude de botter en touche ou de répondre à coté.
Le mieux étant d'acheter une nouvelle clé usb, entre 15 et 25€ selon la marque.
Je te dirais bien de passer pour que je te fasse l'update mais tu habites apparemment à Lille et je suis à plus de 1000 km
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Colpin

Ca fait un peu loin, sans doute
Une chose qui peut être faite : faire une somme MD5 du fichier téléchargé, pour pouvoir le comparer avec celui d'autres téléchargements.
 

Tu ne dis pas si le fichier xml est présent ou non.
Essais avant tout une autre clé et n'espère pas grand chose du service client qui a l'habitude de botter en touche ou de répondre à coté.
Le mieux étant d'acheter une nouvelle clé usb, entre 15 et 25€ selon la marque.
Je te dirais bien de passer pour que je te fasse l'update mais tu habites apparemment à Lille et je suis à plus de 1000 km
J'ai bien le fichier .xml. 1000 km, juste le temps pour la mise à jour de la cartographie :)

Ce matin j'ai re-télécharger le fichier, et décompressé sur une autre clé USB et ... la NAC reconnait une mise à jour à installation. Je n'ai pas eu le temps pour le faire, mais cela devrait marcher.
Merci beaucoup pour les conseils.
 

Pièces jointes

  • xml.JPG
    xml.JPG
    16.8 Ko · Affichages: 11
Dernière édition:

J'ai bien le fichier .xml. 1000 km, juste le temps pour la mise à jour de la cartographie :)

Ce matin j'ai re-télécharger le fichier, et décompressé sur une autre clé USB et ... la NAC reconnait une mise à jour à installation. Je n'ai pas eu le temps pour le faire, mais cela devrait marcher.
Merci beaucoup pour les conseils.
Pour le temps, maximum 40 minutes pour la cartographie mais souvent un peu moins. perso je la fait à l'arrêt et avec start and stop désactivé mais certain la font en roulant ce qui implique aussi de ne pas arrêter le moteur avant la fin donc un parcours de 40 minuzes minimum.... Pour les 1000 km c'est plutôt 8h!
Problème donc en relation avec la clé qui doit être un peu fatiguée ou qui a peut être été utilisée sur un mac....
 
  • J'aime
Reactions: Colpin