Bonjour, j'ai téléchargé la mise ajour carto et logiciel pour la 2008, bien tout dezippé comme il faut sur ma clé, mais je n'arrive pas à faire la mise a jour.
Il me dit : "Version incompatible avec le hardware"...
Donc la, je ne sais plus quoi faire.
Merci mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai tout rechargé (le firmware et la licence), mais la licence était déjà obligatoirement la dernière car contrairement à la 3008, sur Peugeot 2008 c'est la première mise à jour. Par fois j'ai aussi le message " Pas de Media trouvés sur la clé usb"...

OK
mais pkoi mon hardware n est pas compatible ?????????![]()
![]()
bon cette fois çi, ça a marché
je pense avoir fait 2 erreurs :
- ne pas attendre assez après le message "pas de media sur clef usb"
- j(avais laissé la licence sur la clef alors que le mode d'emploi dit que c est pas nécessaire si on a les services connectés (entre parenthèse ça affiche le prix de l 'essence dans les stations services proches = pas mal)
Surtout il faut que le dossier SWL soit bien à la racine de la clé et non pas le dossier PSA_ovip-int-firmware-version_21-05-78-22_NAC-r0_NAC_EU R_WAVE2 qui est le résultat de l'unzip
merci à ceux qui m'ont répondu
maintenant je vais lancer la MAJ de la carte
si pour la MAJ du système j ai laissé le véhicule immobile parce que là ça craint, pour la MAJ carto on eut rouler ????
ça c'est bien indiquer dans le mode d'emploi !!!! .
Repondre avec abnégation à ceux qui feront la même erreurMerci oui
ca me fait plaisir de revivre les leçons de mes profs au lycée
c'était hier
PS : j ai combien d'heures de colle ?

Le NAC cherche toujours à vérifier où en est le contrat. Donc, oui, systématiquement, il faut qu'il accroche le réseau GSM.Bonjour, et moi j'ai aussi trouvé pourquoi sa ne marchait pas, malgré que la mise a jour est sur la clés usb la voiture doit être connecté au service or j’étais dans mon garage en sous sol donc sa ne voulait pas marché, aujourd'hui j'ai essayé sur un parking et tous c'est très bien passé.
Comme dudule27. Je n'ai jamais extrait directement sur ma clé et jamais eu de problème. Cela ne sert strictement à rien, informatiquement c'est une ineptie de prétendre l'inverse.