Si Albator avait une voiture ...


A quand des avartars des SIMPSON ?? :?
2635554bartsimpson.gif
 


Zut moi je croyais que c'était des programmes pour grands enfants :D
 

download.php


C'est crevé ?

Sinon t'as réussi a la mettre dans la galerie ? :)
 


Alors là c'est devenu le delire total :lol:

Entre San Ku Kaï, Scully, Indochine, le petit lapin rose, j'ai du mal a dire qu'on est sensé parler de nos cher peugeot :lol: :lol:
 

Hihihi toi aussi tu t'es laissé pièger ... j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt des inconnus parodiant Indochine :)
Isabelle a les yeux bleus ... les yeux bleus Isabelle a ....
:D

Il reste encore un étendard pirate ... mais je pense que c'est celui d'Emeraldas plutôt que celui d'Albator :)

Bon ce soir je rechange :p
 



download.php


C'est crevé ?

Sinon t'as réussi a la mettre dans la galerie ? :)

J'ai un doute pour le pneu, c'est pour ça que j'avais demandé quel étais la bonne pression en 16", mais Michelin ne m'a pas encore repondu. Comme je suis à l'azote, faut que j'aille chez Norauto. Mais là c'est clair qu'elle est plus à 2,4.

Sinon j'ai réussi à la mettre dans la galerie, merci. :)
 

Le gonflage a l'azote c'est pipo. Rien ne vaut un controle mensuel de la pression des pneus. Sinon oui c'est bien 2.4 bar.
L'azote est un gaz inerte. Le risque de l'éclatement existe si on croit que la vérification n'est plus utile. TOUJOURS VERIFIER LA PRESSION DES PNEUS
 



Oui il est sous gonglé, c'est pour ça qu'il faut que j'aille cher Norauto.
Eux ils annoncent 1 contôle tous les 6 mois, mais en général j'y vais tous les 3 mois, y a toujours un pneu un peu dégonflé, (ces celui qui monte une bordure tous les jours), en général les autres sont à 2,2 - 2,3.
 

C'est mieux ainsi. Mais norauto dire de faire un controle tout les 6 mois, c'est une honte, pub idiote et dangeureuse. Le controle de la pression ce fait tout les mois !! :x
 

Oui mais normalement à l'azote, c'est sensé ne pas trop se dégonfler contrairement à l'air.
 


Oui, mais c'est vrai qu'avec l'azote, les pneus se dégonfles moins vite, en général après 3 mois je suis à 2,2 - 2,3 au lieu de 2,4.
 

Pour le prix du gonflage, je me demande si c'est bien utile 8)
 

Je l'ai fait car je trouvais la tenue de route pas terrible (en Pirelli), et sans déconner ça c'est amélioré une fois passer à l'azote.
 

Comme je le disais un l'azote est un gaz inerte. Je ne vois pas ou est l'amélioration. Si j'en vois une. Il ne prends pas feu. :)
 

Si y a quand même une amélioration, je suis plus obligé de faire une mise à niveau tous les 2 pleins, et pour moi, gros fénéant que je suis, c'est important :D

Mais bon, on va clore le sujet, je voudrais pas m'engueuler avec toi Joe :zob:

:D
 

Non je ne suis pas si fache. J'explique les danger du sous gonflage... :)
 

Ok, je vais aller cher Norauto tout à l'heure, pour regonfler mon pneu avant droit, qui est sous gonflé. :D
Mais ça me gonfle (c'est le cas de le dire) de courrir la bas juste pour regonfler 1 pneu ;)
 




non le slilies :? ça voulait dire que je crains, te fache pas j'y vais tout de suite après être sortie du boulot, soit dans 10 mn :)
 

Je vois que tu as un probléme avec les m pour smilies. Moi c'est avec les S (comme RC et non RS) :D