signature !!!! yeeeessss

JUL54

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
274
0
0
126
je suis trop heureux, en ce jour du samedi 23/10/10, voila c'est fait : je viens de signer mon bon de commande :bounce: :bounce: :bounce:

délai fin janvier mais une petite chance pour les fêtes quand même :love:

voila la phase la plus cruelle qui commence : l'attente :pt1cable:

rcz thp 156 gris sidobre, pack sport, pack confort, retros noirs, calendre noire, jantes 19 solstice black onyx, 4 tapis et le plein d'essence.

merci à Bullitt pour son contact :)

Mais de rien mec! Je suis content de t'avoir apporté mon aide.
Courage pour l'attente !! Félicitations pour ton achat.

Alors les photos? :lol:

Félicitations pour ta commande et maintenant la longue attente commence!

Courage à toi! :D

:hello:

ben les photos... heu.... tu joues avec mes nerfs là lol, dans deux mois si tout va bien ou trois au plus tard. heureusement que j'ai deja la miniature sur mon bureau au taf pour me détendre mdr

[quotemsg=21748,1,46767]je suis trop heureux, en ce jour du samedi 23/10/10, voila c'est fait : je viens de signer mon bon de commande :bounce: :bounce: :bounce:

:???: Vendredi 23/10 où Samedi 24/10 [:benigne] La belle vous fait déjà perdre la tête, il faut être prècis quand on parle de la RCZ surtout en :love: gris Sidobre, félicitation pour le choix :sol:

[quotemsg=21748,1,46767]je suis trop heureux, en ce jour du samedi 23/10/10, voila c'est fait : je viens de signer mon bon de commande :bounce: :bounce: :bounce:

:???: Vendredi 23/10 où Samedi 24/10 [:benigne] La belle vous fait déjà perdre la tête, il faut être prècis quand on parle de la RCZ surtout en :love: gris Sidobre, félicitation pour le choix :sol:

nan nan mon talon de chèque s'en souvient c'était bien samedi 23/10 :kaola:

oui toi c'est sur la rcz te fait perdre la tête :lol:

à priori d'apres mon premier devis je ne devrais payer à peine plus cher que pour ma 308 hdi 110cv, donc tout va bien, y'a juste cette attente interminable et ça fait qu'un jour :ange:

nan nan mon talon de chèque s'en souvient c'était bien samedi 23/10 :kaola:

oui toi c'est sur la rcz te fait perdre la tête :lol:

à priori d'apres mon premier devis je ne devrais payer à peine plus cher que pour ma 308 hdi 110cv, donc tout va bien, y'a juste cette attente interminable et ça fait qu'un jour :ange:
[:titi_sw:8]

moi on m'a dit fin janvier au plus tard avec une petite chance pour la semaine avant les fêtes, mais visiblement ce sont les 19 pouces qui font trainer

moi on m'a dit fin janvier au plus tard avec une petite chance pour la semaine avant les fêtes, mais visiblement ce sont les 19 pouces qui font trainer
j'ai pris 19 aussi j'ai peu etre de la chance pck le garage en avait une de programée en VD

dites je viens de m'apercevoir que j'ai jamais regardé l'interieur du coffre, y'a ce qu'il faut pour attacher des sacs? je pense aux crochets et au filet comme dans la 308.

ouai tu as des anneaux d'encrage chromés ds le coffre et tu as un filet fourni avec ;)

ha mince c'était ma seule chance pour que madame ne me pique la voiture pour aller faire les courses :kaola:

[:smiley:1] De toute façon, elle aurait bien trouvé un autre prétexte, non?

ha ça c'est certain, au début c'était du style "qu'est ce tu me soule encore avec une voiture..." et qd on l'a vu en concession ça a été "dis elle est pas mal tu la veux pas?"
ha ces femmes, encore une chance qu'elle ait pas préféré le coupé laguna sinon j'étais mal :lol:

mais bon on va qd meme leur dire merci car suis sur que 70% des possesseurs de rcz ont du avoir l'accord de leur chérie, alors merci à vous mesdames :jap: