signification de sigle

Statut
Fermé aux futures réponses.

pgivry

Nouveau membre
12 Août 2008
2
0
0
Pour ceux qui ne le sauraient pas , le sigle WIP COM veut simplement dire World in Peugeot.
Il s'agit du tout nouveau système de navigation qui va équiper entre autres les nouvelles 407 et qui est offert sur les premiéres 407 qui vont sortir.
 

Bienvenue sur le forum :)
En effet Peugeot change sa télématique, pour en parler c'est dans la section "Electronique Embarquée"

et voici un article sur ces nouveaux systèmes, avec les liens des différents topics du forum :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/world-in-peugeot-audio-et-communication-546-18.html
 

Ce que je n'arrive pas à savoir par contre ,concerne l'utilisation du téléphone. J'ai cru comprendre qu'il faudrait inserer sa carte SIM dans un boitier et passer bien sûr en mode Bluetooth.
Ce que je crains; c'est qu'après une vingtaine de manips de ce genre, la carte Sim se dégrade et Chez Bouygues il n'est pas possible d'avoir une carte jumelle.
Avez vous un tuyau pour procéder différemment. Chez Peugeot, il m'a été imposssible d'avoir une réponse valableN Merci D'avance
 

Toute discussion sur la WIP family... c'est en section electronique embarqué ;) ;)

A+ :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1
 

Statut
Fermé aux futures réponses.