slt question sur les garanties

26 Mai 2004
14
0
0
j ai une 307 xsi hdi 110 :good: c de la balle :oui:

mais je desirerais mettre un ampli + un sub dans le coffre car la sono d origine laisse a desire je voudrais savoir si il y a un risque pour la garantie ma pigeot est garantie jusqu au debut 2009

meme question pour un k&n

merci a vous

et aussi est ce que ca ce fait je n ai peut etre pas vu un autocollant du site a mettre sur ca voiture pour ce reconnaittre
un lion par ex...
:???:
++

bienvenue a toi :coucou

pr l'idée de l'autocollant c pas mal, mais pr la diffusion et qui va payer ? :D bon l'acquéreur pk pas ...

P.S.: félicitations pr ta voiture ...c une 1.6 ou 2l ?

:coucou cyril 307 xsi hdi 110

Pour tes questions /garantie : comme tu as apprament une extenson, pose-les à ton concessionaires :) ou sur le site www.peugeot.fr :)

Pour l'autocollant : il faudrait créer un modèle disponible en goodies imprimable "at home" :) Chacun pourrait alors l'imprimer sur une feuille autocollante et le mettre s'il souhaite sur sa voiture.
Des forums font déjà cela :)

:coucou cyril 307 xsi hdi 110

Pour tes questions /garantie : comme tu as apprament une extenson, pose-les à ton concessionaires :) ou sur le site www.peugeot.fr :)

Pour l'autocollant : il faudrait créer un modèle disponible en goodies imprimable "at home" :) Chacun pourrait alors l'imprimer sur une feuille autocollante et le mettre s'il souhaite sur sa voiture.
Des forums font déjà cela :)

Moi j'ai téléchargé celui de Caliméro pour le Mundial... ça ira très bien, reste à l'imprimer sur du sticekr autocollant.
:oui:

Et Bienvenue à Toi Cyril :coucou

alors pour repondre c un 2 l hdi 110

et pour l autocollant oui je sais que d autre le fond mais justement pk pas nous on pourraient faire le lion du site ce serai pas mal a vous de voir et a l admi du site

et pour vos reponse merci :good:

Voici le lien

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9537&start=60