Bon pas de nouvelles news ( :W ) mais des confirmations:la t7 est bien prévue pour l'été 2007. Commercialisée en septembre?
Merci pour l'info.
Cela confirme ce qu'annonce Auto Motor & Sport. 
Bonjour à toutes & à tous
& Forum Peugeot ICI



Pas de présentation à Belchamp, puisque les personnes qui travaillent dans la zone confidentielle, travaillent dessus depuis de longs mois, et donc pas besoin de nous la présenter... 


:W
D'ailleurs je pense que je vais la garder plus longtemps que prévu... De toute façon, qui dit investissement dans l'mimobilier, dit plus de caillace à mettre dans les autos... 