Soldes et bonnes affaires

kham

Ce n'est plus un lion !
19 Septembre 2004
18 691
161
63
Un petit topic soldes et bonnes affaires! Je suis un acheteur compulsif, et généralement, quand ca me plait, j’achète. Donc pas de budget prévu, c’est selon les humeurs.

Mais j’aime bien aussi cette période, même si j’achète rarement. Peut-être que ca me rappelle la période où j’habitais en Thaïlande, où c’est les soldes toute l’année :lol:

Enfin bref, un petit topic sans prétention, pour éventuellement partager les bonnes affaires et qui pourraient intéresser les petits copains.

Nul doute que David risque d’être le champion du topic si on cible les Bonnes affaires :D

Pour moi:
- Pour l’instant, pas grand-chose : 2 pantalons, 1 veste, 1 paire de chaussures de volley, 1 bas de sport
- Je recherche un meuble Hifi, et je lorgne sur un DAC.

Je voulais faire un sondage, mais trop de trucs à mettre :D
 

Je suis un boulet, je viens de me rendre compte que je voulais le mettre dans la Buvette (même si le shopping est un loisir pour certains… )

Un gentil modo pourrait le déplacer ?
Merci
 

:coucou:

je trouve que c'est un bon loisir ;) :D


perso, c'est pas mon truc :whistle:

c'est môman qui s'occupe :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Loisirs vers la categorie La buvette par GUERART
 

Bah moi je ne fais pas les soldes : je ne suis pas un acheteur compulsif.

J'achète uniquement quand j'ai besoin, après avoir cherché et comparé, en évitant le plus possible l'achat en ligne : je préfère embêter un vendeur en chair et en os. :D
 

Basket Nike Lunarglide 4 soldée à 50 Euros à Décathlon samedi au lieu de 129.

Sinon rien d'autre
 

Un jean et un polo, va falloir que je continue sur ma lancée là. :p
 

Malgré les très bonnes affaires à faire (...), je déteste faire les soldes: beaucoup trop de monde !!!
Seul article que j'aimerai dégoté cette année, une barre de son pour la télé.
 

Pour ça, le mieux reste les sites de vente en ligne...au vu de la pauvre offre des magasins "physiques".
 

Une bele offre en compact à objectifs interchangeables.
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareils-photo-hybrides/choix-par-marque/appareils-photo-hybrides-panasonic/panasonic-lumix-dmc-gf3c-noir-objectif-14-mm/f-112550104-PANAGF3C14N.html?cm_mmc=shoppingshopping-_-Photo+Camescope-_-Appareils+photo+hybrides-_-PANASONIC+Lumix+DMC_GF3C+Noir+_+Objectif+14+Mm&cid=comp
 

Bon pour le moment j'ai acheté un jean Esprit à 20€ au lieu de 70€ et une table basse à 460€ au lieu de 550€ :bien:
Et samedi peut être un nouveau canapé, mais ça, il faut encore que je négocie avec maman :whistle: :whistle: :whistle:
Peut être que j'ouvrirai un topic sur mes histoires de canapé comme Guerart à l'époque [:guerart:5] [:bob113:3]
 


Super. :lol: [:unclebens:8]

Un TV3D LED Toshiba 46" à....600 euros. :eek:

http://www.fnac.com/Toshiba-46TL933F-LED-3D/a4749963/w-4
 

Super. :lol: [:unclebens:8]

Un TV3D LED Toshiba 46" à....600 euros. :eek:

http://www.fnac.com/Toshiba-46TL933F-LED-3D/a4749963/w-4

c'est mon cadeau mon david merci tu me l'apportes quand tu veux :whistle: :whistle: :lol: :lol:
 

Chaussures de volley Mizuno à -30% sur sport-time.fr

Bon, pas sûr que ca intéresse tout le monde :lol:

En gros, ca passe de 140€ à moins de 100€
 

Si, moi ça m'intéresse, j'ai fait du volley :D C'est un bon prix pour de bonnes chaussures ;)
 

Super chaussures :chinois:

Assez chères hors promo (140€ pour une paire que tu utilises 3h/semaine...)
 

C'est vrai que 140€ pour des pompes, c'est chèro. Même celles que j'ai pour tous les jours ne coûtent pas autant :whistle:
 

généralement, je change mes paires quand il y a les soldes, surtout que j'en bouffe 2/an :sweat:

Attention les yeux :D

chaussures-mizuno-wave-lightning-rx-jo-2012.jpg
 


je les ai mises hier, ca a fait son effet.

T Shirt Jaune fluo, short noir brillant et chaussures violettes :D (mais harmonie entre le jaune des chaussures et celui du T Shirt :eek: )
 



je les ai mises hier, ca a fait son effet.

T Shirt Jaune fluo, short noir brillant et chaussures violettes :D (mais harmonie entre le jaune des chaussures et celui du T Shirt :eek: )
Et ça réagi à la lumière noire... Pour faire des parties ambiances disco :ange: .

Sinon j'ai fais des soldes improvisés. Je suis parti en déplacement et j'avais oublié ma veste... Donc j'en ai trouvé une à -50% Mercredi soir. Puis vendredi midi en pause déjeuner à Velizy 2, je rentre chez Forever21 (je savais pas qu'ils avaient un rayon pour les hommes) et la je trouve un manteau qui me plait, mais pas en solde. Je passe en caisse et on me dit : il est a -50% et en plus aujourd'hui si vous prenez 2 articles en soldes, on vous en offre 1!!
Donc j'ai pris un 2ème manteau (différend du premier hein).

Je sais pas si Cerruti va y aller aujourd'hui :whistle: .
 




Bah moi ma femme me dit samedi en rentrent du taf quel a été chez sont magasin préférer moi Ji dit oui et alors bah elle me dit tu pourras allé me les chercher car cette après-midi je ne pourrez pas allée les chercher Ji dit ok et arriver au magasin je vais pour lui prendre ça commende et la caissière me dit a ça un mari comme vous c'est gentil Ji dit merci mes pourquoi ça et bah la la surprise les bottes de madame sont a 150€ en solde bah des après-midi comme ça je m'en passerer bien mes quand on aime on compte pas .!. :)