Soldes et bonnes affaires



Merci manec de + kham c'est pour ma femme que je fait ça et pas pour toi donc tes dires merci en gros je voulais dire quel m'avait bien u avec c'est solde à 150€ je ne m attendais pas a se prix voilà !!!!!! Après chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!
 

Je n'ai aucun problème avec ce que tu fais, ce topic est ouvert, et tu fais ce tu veux :D

Après, je ne sais pas si le français est une langue étrangère pour toi (dans ce cas, bel effort), mais mon propos était qu'un minimum d'application dans l'expression permet à tout le monde de mieux se comprendre. :chinois:
 


Je ne suis pas professeur, mais bon...je ne suis pas modo non plus.
/HS
 




J'ai pas trouvé le meuble Tv de mes rêves en soldes :d

Ni mon DAC
 


Je viens d'acheter un nouveau matelas en solde, d'ailleurs je vais ouvrir un post la dessus!
 

perso, j'ai renouvelé mon équipement moto :
- casque agv
- combi intégrale dainese
- botte dainese
- gants dainese
- dorsale dainese

J'y ai laissé un bras, mais la passion n'a pas de prix
 





Tant que je peux tourner la poignée de gaz, tout va pour le mieux.....
:lol: :lol: :lol:

:coucou:


j'suis sur que tu n'as plus de frein sur ta meule :confused:



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

j'suis sur que tu n'as plus de frein sur ta meule :confused:



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ben oui, fallait l'alléger au maximum donc j'ai virer tout ce qui était inutile...
[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

Trêve de plaisanterie, heureusement qu'il y'en a des freins et des bons parce qu'elle envoie de la buchette cette moto...

:coucou:

PS : Je précise que "mes conneries" c'est sur circuit et uniquement sur circuit que je les fais... [:jak-69:1]
 


Je lorgne depuis un moment sur une chaine Pioneer X-HM71S. Ma fille a la X-HM50S et elle est plutot chouette et de bonne qualité sonore. La construction est sérieuse.

Et donc, ça fait un moment que je scrute les comparateurs de prix.
On nous dit qu'il faut faire tourner le commerce français mais comment cela est il possible quand on voit ceci :

Prix de vente sur tous les sites de e-commerce français 448-449.00 EUR. En gros, c'est le prix de vente conseillé par le fabricant.

Mais voilà ce que ça donne sur les sites de e-commerce...allemands :

http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/3454056_-x-hm71-pioneer.html

A partir de 348 EUR. Soit 100EUR de moins, soit un peu plus de 20% de réduc.

Angleterre :

A partir de 311 EUR

http://www.idealo.co.uk/compare/3454056/pioneer-x-hm71.html

(inconvénient prise et courant anglais donc pas possible)

Italie :

A partir de 383 EUR.

http://www.idealo.co.uk/compare/3454056/pioneer-x-hm71.html

A moins qu'il y ait un deal caché entre les sites français. Ce ne serait pas la premiere fois. :rolleyes:
 

Je lorgne depuis un moment sur une chaine Pioneer X-HM71S. Ma fille a la X-HM50S et elle est plutot chouette et de bonne qualité sonore. La construction est sérieuse.

Et donc, ça fait un moment que je scrute les comparateurs de prix.
On nous dit qu'il faut faire tourner le commerce français mais comment cela est il possible quand on voit ceci :

Prix de vente sur tous les sites de e-commerce français 448-449.00 EUR. En gros, c'est le prix de vente conseillé par le fabricant.

Mais voilà ce que ça donne sur les sites de e-commerce...allemands :

http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/3454056_-x-hm71-pioneer.html

A partir de 348 EUR. Soit 100EUR de moins, soit un peu plus de 20% de réduc.

Angleterre :

A partir de 311 EUR

http://www.idealo.co.uk/compare/3454056/pioneer-x-hm71.html

(inconvénient prise et courant anglais donc pas possible)

Italie :

A partir de 383 EUR.

http://www.idealo.co.uk/compare/3454056/pioneer-x-hm71.html

A moins qu'il y ait un deal caché entre les sites français. Ce ne serait pas la premiere fois. :rolleyes:


pas tout compris là!!!!!!! :)

pour la prise tu mets un adaptateur ou tu changes la prise !!!!!
et pour le courant c'est le même que chez nous !!!!! :coucou:
 

Tu veux pas une vraie chaîne ? :eek: ( un truc à la Linette quoi :D )
 

david , connaissant ce magasin , je pense que tu peux négocier le prix. :chinois:

: https://www.illel.fr/shop/fiche.asp?id_produit=26188
 

;)
Faire gaffe aux zan gliches... les frais de port sont parfois :pt1cable: :pfff:

alors que les Allemands sont dans nos prix... :)

Quant à faire travailler les sites français... pour quelles raisons... ?
parce qu'ils sont français... avec leur attitude à la mord moi le...
sauf... sauf... à bien connaitre et apprécier !
sinon, aucun produit fabriqué en France... donc le moins cher en Europe, en évitant les zan... sauf... ;)

Je sais... j'suis con... j'ai mes têtes... j'refuse de faire travailler les cons... mais c'est ainsi :p
 

Le probleme ne se situe pas tant sur le nom de l'enseigne. D'ailleurs, on retrouve souvent les memes suivant les pays (Amazon, Redcoon, Pixmania...). Donc, que je nourisse le site français ou le site allemand ne change pas trop dans le fond.
Par contre, si j'achete en Allemagne ou en Angleterre, ce sont ces pays qui toucheront la TVA et pas la France. C'est ballot !!
Déjà qu'on me traite de collabo en ayant acheté une BMW... Au moins, j'ai fait travailler un concessionnaire français, à comparer à tous les acheteurs mandataires qui pullulent sur le forum et qui font travailler des concess polonaises ou roumaines. (mais c'est bien connu qu'on voit plus la non vertu des autres avant la sienne :whistle: )

Apres, je vais pas me mettre la rate au court bouillon et je passerai chez Amazon.de quand j'aurai pris ma décision. Apres tout, ça ne fera que ma 2eme fois, puisque j'avais déjà acheté mon Ampli Home-Cinema Onkyo y'a 2 ans sur un site allemand.

J'aimerai juste qu'on m'explique pourquoi en France la concurrence ne joue pas à plein et que ça sent l'entente cordiale à plein nez par moment ??

Sinon, pour l'Angleterre, c'est du 230V et non du 220. (mais j'ai confondu avec les USA qui sont en 110) Et je me refuse à avoir un gros adaptateur permanent.

@Autober:

Je connais Illel et je sais qu'on peut négocier mais ça n'ira guere au delà des 5%, or j'ai déjà ces 5% avec ma carte adhérent Fnac.
(d'autant que j'ai pas mal de bons d'achat Fnac en stock)
 

Le probleme ne se situe pas tant sur le nom de l'enseigne. D'ailleurs, on retrouve souvent les memes suivant les pays (Amazon, Redcoon, Pixmania...). Donc, que je nourisse le site français ou le site allemand ne change pas trop dans le fond.
Par contre, si j'achete en Allemagne ou en Angleterre, ce sont ces pays qui toucheront la TVA et pas la France. C'est ballot !!
Déjà qu'on me traite de collabo en ayant acheté une BMW... Au moins, j'ai fait travailler un concessionnaire français, à comparer à tous les acheteurs mandataires qui pullulent sur le forum et qui font travailler des concess polonaises ou roumaines. (mais c'est bien connu qu'on voit plus la non vertu des autres avant la sienne :whistle: )

Apres, je vais pas me mettre la rate au court bouillon et je passerai chez Amazon.de quand j'aurai pris ma décision. Apres tout, ça ne fera que ma 2eme fois, puisque j'avais déjà acheté mon Ampli Home-Cinema Onkyo y'a 2 ans sur un site allemand.

J'aimerai juste qu'on m'explique pourquoi en France la concurrence ne joue pas à plein et que ça sent l'entente cordiale à plein nez par moment ??

Sinon, pour l'Angleterre, c'est du 230V et non du 220. (mais j'ai confondu avec les USA qui sont en 110) Et je me refuse à avoir un gros adaptateur permanent.

@Autober:

Je connais Illel et je sais qu'on peut négocier mais ça n'ira guere au delà des 5%, or j'ai déjà ces 5% avec ma carte adhérent Fnac.
(d'autant que j'ai pas mal de bons d'achat Fnac en stock)

ben tu changes la prise !!!!! :)
et pour le courant tu n'as aucune incidence,car sur les appareils electriques tu as une tolérence de 10%.quand tu achétes un appareil c'est marqué 220/240 !!!!!
ma fille habite en angeterre et elle a des appareils français qui marchent à merveille !!!!! :coucou:
et vice versa !!! :)
 

:coucou:
moi j'ai fait une bonne affaire sur le bon coin, j'ai acheté ça, elle est pas très belle mais ça fera l'affaire, je l'aime déjà :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

BM.jpg
 

mekilecon. :lol:

Les jantes etaient neuves et propres. :rolleyes:

Il faudrait vraiment que je lui fasse une séance de grand lavage.